Soft Pour Gravure À La Norme Redbook, toast, peak, waveburner..(???) |
Wed 14 May 2008, 08:00
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
bonjour à tous
Il y a bien Waveburner qui fait du Redbook voir apple waveburner malgré quelques incohérences du genre l'interface audio (Motu 828 seulement out 1-2) non reconnue par le soft , problème connu par Apple qui recommande le built in out sinon j'ai graver un Cd audio recemment lu par tout les lecteur à ma disposition, j'ai connu la gravure en Scsi quelles galères no regret .Waveburner j'avoue que c'est bien foutu avec possibilité d'inserer des plugs par song ou pour le CD entier bref du bon boulot -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Wed 14 May 2008, 08:25
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 365 Joined: 19-Sep 06 From: RENNES - FR Member No.: 83,391 |
Sans te vexer ça marche avec n'importe quelle appli... J'utilise aussi Liquid Cd que je trouve très bien ça le fait en dupliquant l'appli. Salut Han, merci de tes réponses : sois tranquille, tu ne me vexes pas du tout, je n'ai pas encore dépensé mes sous dans l'achat de Toast !!! Par contre, comment fais-tu pour "dupliquer" une appli ? J'ai fait un vulgaire copier coller et ça a l'air de marcher. Est-ce vraiment aussi simple (Youpi Mac ?) ? Merci. Manstud This post has been edited by manstud: Wed 14 May 2008, 08:51 -------------------- |
|
|
Wed 14 May 2008, 13:07
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 273 Joined: 13-Oct 07 From: SAINTE MAR - FR Member No.: 95,823 |
hi,
"paraitrais que avec la norme red book s'affiche un decompte entre les pistes." pour les autres gravures genres Track at Once (en non Dao ) se serait une melange de red et yellow BOOK ( donc orange) |
|
|
Wed 14 May 2008, 15:41
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Oui oui, une simple copie de l'appli et tu choisi ton graveur...
|
|
|
Thu 15 May 2008, 12:11
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Oui oui, une simple copie de l'appli et tu choisi ton graveur... Je confirme l'info, il y a plusieurs années, j'ai du graver une centaine de CDs, j'ai dupliqué toast (à l'époque le 5 ou le 6) et j'ai branché plusieurs graveurs en firewire, plus le graveur interne; pas une seule gravure ratée. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: