Surface De Contôle À Prix Raisonnable... |
Tue 24 Apr 2007, 15:36
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 934 Joined: 24-Jun 03 From: Sete - FR Member No.: 20,117 |
Merci pour ta reponse et les liens JulienGB
|
|
|
Tue 24 Apr 2007, 16:29
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Beranger comme surface de contrôle?... Franchement, à mon humble avis, plutôt rien prendre et attendre d'avoir les sous pour un truc sérieux...
-------------------- |
|
|
Wed 25 Apr 2007, 08:07
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 423 Joined: 09-Mar 07 From: Lausanne - CH Member No.: 89,216 |
Beranger comme surface de contrôle?... Franchement, à mon humble avis, plutôt rien prendre et attendre d'avoir les sous pour un truc sérieux... A ce point..... je connaissais les lacunes de beranger dans tous ce qui est audio... MAIs je me disais, surface de contrôle, pas de traitement audio, non pas de probleme... Bon c'est clair quand achetant une surface de contrôle a 350 Frs...( suisse... oui je suis suisse..) Je ne m'attend pas a des miracles ... mias bon.... vous ne pensez pas que ca vaille le coup.... -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Wed 25 Apr 2007, 08:49
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
Ne te laisse pas impressionner Tom.
Personne ici ne sait mieux que toi ce qui te convient. Behringer est trés bien placé sur ce type de produits particuliers. Et ça ne va pas "pourrir" ton son comme tu l'as remarqué. A moins que tu vendes la Ferrari du Master ? -------------------- |
|
|
Wed 25 Apr 2007, 08:56
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 16-May 05 From: La Seyne Sur Mer - FR Member No.: 65,765 |
Comme T je te conseille vivement de mettre quatre ronds de coté et prendre un truc serieux (Mackie par exemple). Car une fois que tu as gouté à la surface de controle, difficile de s'en passer et ce serait ballot d'y passer à coté a cause d'un produit aux capacités limitées.
-------------------- |
|
|
Wed 25 Apr 2007, 09:02
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
Hello,
Moi aussi je dirais de prendre qqchose de plus sérieux. La BCF, je l'ai eue. Pendant 1 mois. Faders en bois, moteurs diesel, et avec ProTools, en mode BabyHUI, pas de contrôle des plugins, uniquement les volumes et pans. Autant dire que c'est très limité. -------------------- |
|
|
Wed 25 Apr 2007, 11:29
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Vais en rajouter une couche sur Gyom, moi aussi je l'ai eu... quelques mois, puis suis passer a qque chose de plus confort (C8)..
La BCF fait un boucan du feu de dieu pas d'affichage (faut compter les pistes pour savoir quel fader bouger!!), faders pas tactiles (ça c'est ingérable) bref, c'est la galere alors que c'est à la base sensé te faire gagner du temps... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Wed 25 Apr 2007, 12:15
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 423 Joined: 09-Mar 07 From: Lausanne - CH Member No.: 89,216 |
Que pensez vous alors de la Tascam FW 1082 qui comme tous le monde le sais n'est pas qu'une surface de controle.....
-------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Wed 25 Apr 2007, 15:28
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
pas d'affichage (faut compter les pistes pour savoir quel fader bouger!!) Pour ça il y a une soluce. Et même peut-être le mode full HUI avec Protools par le même système ? A voir. Maintenant pour le reste ... je suis plutôt d'accord avec les autres. Ayant bossé auparavant sur Control24 et MackieControl et ce pendant plusieurs mois, la BCF ne m'a jamais fait de l'oeil. Ici j'ai juste les knobs en plastoc (BCR) qui sont, d'après moi, bien meilleurs que les v-pots crantés de la Mackie ... that's all. Donc plus pour de la bidouille sympa que pour du mix façon "j'me touche". Tascam pourquoi pas ? Dommage pour la partie carte son qui a l'air moyenne. Et puis le tout intégré peut aussi être trés frustrant en cas de panne. -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: