Défense & Illustration De La Stupidité Humaine, Un "invariant" remarquable. |
Mon 30 Apr 2007, 13:56
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Ben aprés on se demande comment ils ont pu élire un tel président! Ceci dit, les mêmes questions quelque part en France... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Mon 30 Apr 2007, 14:12
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 |
Ben aprés on se demande comment ils ont pu élire un tel président! Ceci dit, les mêmes questions quelque part en France... Une copine m'avait envoyé le lien de cette vidéo... C'est lamentable. Certains français osent nous dire qu'il faut s'inspirer du modèle d'éducation US... -------------------- |
|
|
Mon 30 Apr 2007, 14:47
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 183 Joined: 13-Dec 06 From: Paris - FR Member No.: 86,294 |
j'ai toujours vu salvador soutenir tous les mecs de droite .. rien de surprenant , il s'en ai jamais caché et était toujours assis au premier rang dans les meetings ou il faisait "don" de sa présence .
certainement était il plus rebelle dans sa jeunesse mais mon jeune age ne peut en temoigner . |
|
|
Mon 30 Apr 2007, 15:09
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
certainement était il plus rebelle dans sa jeunesse mais mon jeune age ne peut en temoigner . Henri Salvador, rebelle? A quel moment? -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Mon 30 Apr 2007, 15:09
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
j'ai toujours vu salvador soutenir tous les mecs de droite .. rien de surprenant , il s'en ai jamais caché et était toujours assis au premier rang dans les meetings ou il faisait "don" de sa présence . certainement était il plus rebelle dans sa jeunesse mais mon jeune age ne peut en temoigner . Alors, il faudrait remercier cette "droite" d'avoir révélé enfin à la masse des décérébrés que nous avions un authentique crooner, une voice (nous avions ...) Remercier aussi les USiens d'avoir opprimé les noirs pour inventer le blues et le jazz. Je fatigue de ne rien comprendre à ce monde plein de fracas et fureur etc ... |
|
|
Mon 30 Apr 2007, 15:40
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
On s'était moqué quend les ricains avaient élu Bush.
On s'était moqué des Italiens quand ils avaient élu Berlusconi. On rigole moins cs jours-ci. Mai, dans mon inébranlable optimisme natuel et désabusé, j'y crois encore. |
|
|
Mon 30 Apr 2007, 15:41
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Cette vidéo est édifiante…
Maintenant, de là à en faire une généralité, faut pas pousser non plus, il y a des gens intelligents aux USA, comme partout. Je ne suis pas sûr que certaines questions posées en France auraient amenées des réponses exactes. QUOTE Remercier aussi les USiens d'avoir opprimé les noirs pour inventer le blues et le jazz. Maurice, si tu veux, prends le temps de lire ce livre. C'est pas si simple en fait. -------------------- |
|
|
Mon 30 Apr 2007, 16:24
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 183 Joined: 13-Dec 06 From: Paris - FR Member No.: 86,294 |
"Maintenant, de là à en faire une généralité, faut pas pousser non plus, il y a des gens intelligents aux USA, comme partout. Je ne suis pas sûr que certaines questions posées en France auraient amenées des réponses exactes."
tout à fait d'accord , en plus c 'est vraiment tres facile de manipuler de genre "d'oeuvre" audiovisuelle . c'est cutté à tout bout de champs , on ne sait pas comment le journaliste a amené les questions ... y a pas vraiment de conclusion à tirer d'un tel exposé à part si on souhaite raisonner de maniere simpliste et stereotypé ..... à mon sens .... |
|
|
Mon 30 Apr 2007, 16:31
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 934 Joined: 24-Jun 03 From: Sete - FR Member No.: 20,117 |
Maintenant, de là à en faire une généralité, faut pas pousser non plus, il y a des gens intelligents aux USA, comme partout. Je ne suis pas sûr que certaines questions posées en France auraient amenées des réponses exactes. comme tout les Micro-trottoire, il faut bien sur se mefier (la pression de la presence de la camera peut generer des reponses etranges) bien sur qu'en France on en entendrait des bien bonnes aussi Mais il y a une difference entre cité Yougoslavie comme pays commençant par un "U" (gentil), et dire sans broncher "on a gagné la guerre du vietnam" puis d'ajouter "est-ce qu'on etait dans la guerre du vietnam ?" c'est juste pour mettre en miroir cette ignorance avec cette certitude de detenir la verité sur le monde et de vouloir nous eduquer, nous pauvre "red neck" de l'autre bout de la planete (de toutes facons ils situent tout le monde en Australie, on risque rien ) y a rien de pire que les amalgames et vous avez vu dans la video les amalgames qui sont fait y'en a, j'aurai jamais imaginé sinon je suis heureux d'apprendre qu'il y a des gens intelligents au US vous me rassurez |
|
|
Mon 30 Apr 2007, 17:13
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Vrai que la France en Australie!
J'ose à peine me poser la question de la Belgique -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: