|
|
Cherche Multi-instrumentiste, Bidouilleur Ou Guitariste Polyvalent |
|
|
|
Wed 25 Apr 2007, 18:30
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (Satriana @ mer 25 avr 2007, 18:20) Sinon, pour les studios de répét, à HBS, rue des petites écuries, (M° château d'eau) au 29 si j'ai bonne mémoire. Tu peux laisser des gribouillis, on ne sait jamais. A moins que tu n'y sois déjà passé... J'ai fait mieux, j'y ai travaillé 2 ans! Ce fut mon premier boulot dans le son il y a "quelques" temps... (-: QUOTE C'est dommage pour mon pote, en plus des basses, contrebasses, guitares et j'en passe, il joue des instruments anciens comme le luth renaissance, la citole... ça pourrait faire un mariage intéressant. Houla, mais attend, c'est tout à fait intéressant ce que tu me dis là! Je te le répète: dis à ton pote d'écouter ce que je fais (cf site en signature) pour voir si ça lui plait (c'est le minimum). Après, je serais ravi de le rencontrer pour voir si ça peut coller (y'aura bien moyen de lui refourguer au moins la loop station pour qu'il envoit les qqls sons). Sinon, Julbul, effectivement je n'ai guère confiance dans les ordis sur scène mais, surtout, je trouve ça aussi sexy qu'un morceau de camembert dans un verre de coka... Sorry. Perso, j'ai horreur de voir des groupes se servir d'ordis où on a toujours l'impression que tout est pré-programmé. 'Pis Lille, c'est pas la porte à côté pour les répèts... Mais merci quand même.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 25 Apr 2007, 22:34
|
Group:
Member No.: 0
|
QUOTE (Mr.T @ mer 25 avr 2007, 19:30) Houla, mais attend, c'est tout à fait intéressant ce que tu me dis là! Je te le répète: dis à ton pote d'écouter ce que je fais (cf site en signature) pour voir si ça lui plait (c'est le minimum). Après, je serais ravi de le rencontrer pour voir si ça peut coller (y'aura bien moyen de lui refourguer au moins la loop station pour qu'il envoit les qqls sons). Je lui avais bien filé le lien, je ne sais pas s'il a jeté un oeil et une oreille (au moins). Il court pas mal mais je lui en reparle, promis! Ah, qu'est-ce qu'ils ont tous à courrir comme ça? Enfin presque...
|
|
|
|
|
Sun 29 Apr 2007, 21:27
|
Group:
Member No.: 0
|
Moi y me vendait de la beuh quand j'étais ado !!!! ahahahahah Yes papa... Sinon dommage Mister T pour ton projet, je me serais bien mis aux machine et à la gratte avec toi mais je suis avec notre amis Feloche http://www.feloche.fr
This post has been edited by Han Solo: Sun 29 Apr 2007, 21:29
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|