Impossible De Télécharger Protools 6.9.2 Tdm, numéro de série 6.7 ne fonctionne pas sur le site digi |
|
|
|
Mon 9 Apr 2007, 16:59
|
Hero
Group: Members
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822
|
Vieux, MrT? Non... J'ai eu le problème pour réinstaller une version 6.3 et mon serial (bien officiel) ne fonctionnait pas. Le service en ligne de Digi m'a renvoyé par mail un nouveau serial... assez rapidement (suffit de leur envoyer une facture d'achat si t'es pas enregistré). Bonne chance!
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
Mon 9 Apr 2007, 17:59
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Mon "Plouf-plouf" vient de Desproges qui disait ça pour signifier "on recommence"... Visiblement, tu connais pas Desproges, dommage. Bref, même sans connaitre Desproges, je vois pas bien où tu as vu de l'agression là dedans. C'était même plutôt amical tout ça...
Quant à la faute de frappe, excuse moi ou "scuze" mais, non, elle n'était pas facile à déceler puisque, précisément, je pensais que tu avais pu vouloir dire 10.3.9 et, du coup, ça rendait tout simplement ta question imbitable... On va quand même pas se faire engueuler quand on arrive pas à comprendre une question qui contient une coquille?? Si?... Bref.
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|