|
|
Réalisation Musicale+sound Design+mix+master, quels tarifs ? |
|
|
|
Fri 20 Apr 2007, 15:28
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84,237
|
QUOTE Pour les exemples, tu parles d'exemples musicaux, sonores, de styles, ou comme ce qu'on fait aussi pour les films, 3 ou 4 mots évocateurs pour cerner une scène par exemple ? mvé QUOTE Si le client valide du premier coup, sois certain qu'ils repenseront à toi ... huhu hu comme j'aimerais que tes mots soient gravés sur leurs moniteurs dès qu'il arrivent au bureau merci bcp en tout cas pour tes encouragements. En ce qui concerne juste l'agence, il me reste le son pour un site de lingerie à faire et ils m'ont dit que d'autres projets m'attendaient - slurp Je vais également démarcher d'autres agences d'ici le mois de juin car je vais me retrouver depuis septembre dernier avec trois gros projets à l'image menés avec succès - ce qui devrait peut-être m'ouvrir quelques portes Je viens de reçevoir le film à l'instant afin d'y poser un peu de sound design puis RV chez Centreville lundi pour un 1er étallonnage son/video pour le futur pressage du DVD. ... et le vie est toujours aussi belle have a groOvy day évribodi
|
|
|
|
|
Thu 26 Apr 2007, 11:44
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84,237
|
hello zatous, la boucle est bouclée, ça à prit 1/4 d'h pour la synchro video/son dans une belle salle de post prod avec le gros matos. L'ingé à trouvé le mix bon, il n'a rien retouché à part les niveaux qui étaient trop fort (mix salle m'a-t'il dit). Il a donc sorti un limiteur pour ramener le tout à -9dB (mix diff TV), je ne savais pas. ce qui est cool c'est que je serai (normalement), là aussi pour la collection été de la marque... vu les budgets, je ne peux qu'accepter ... 10 plans comme ça ds l'année et je me paye mon appart il ne reste que la validation par le PDG de P. Morris ce lundi et c'est fini... le film sera mis en ligne à la mi-août, je laisserai un lien si vous voulez me laisser vos impressions. have a good day
|
|
|
|
|
|
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|