|
|
Réalisation Musicale+sound Design+mix+master, quels tarifs ? |
|
|
|
Sun 15 Apr 2007, 08:33
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84,237
|
QUOTE allez ! au boulot, maintenant ! j'ai fait 2 propositions de 2 min chaque. Pour le 1ère il m'a été demandé des corrections, la 2nd à été validé de suite. Puis, j'ai envoyé hier la 1ere version avec une durée de 5 min : validation sur le champ sans me parler de corrections aucunes > je suis aux anges Le second titre version longue est en cours de mix... j'ai eu un gros taf de sélection drum car on s'est bien amusé sur ce coup avec mon pote batteur sur une alternance de mesures 7/8 et 6/8. Je croyais trouver un enfer pour l'improvisation or en fait cela me paraît nettement plus simple voir évident que du 5/8 tout du long... va savoir... je suis impatient d'avoir leurs retours sur ce titre car, même si j'ai une préférence pour les groOves "velus" - ce qui est le cas du 1er, le 2nd a dans la douceur une couleur très attirante qui, même avec moins d'instruments, donne un cachet qui ne laisse indiffèrent. c'est le pied - mvé
This post has been edited by groovebrother: Sun 15 Apr 2007, 08:34
|
|
|
|
|
Thu 19 Apr 2007, 19:46
|
SuperHero
Member No.: 84,237
|
merci bcp amigo, je vous tiendrais au courant lorsque ce sera mis en ligne... on ne s'est pas foutu de leur gueule c'est tout ce que je peux dire QUOTE ils ont gagné le droit d'être un chouille pénibles j'ai aussi envie d'ajouter que les gens pénibles le sont parce qu'ils ne sont : pas contents, que leur interlocuteur ne capte rien, voir qu'ils sont eux mêmes pour résumer : cons. Ici c'est loin d'être le cas, je suis tombé sur une équipe intelligeante, sensible et qui sait parfaitement s'adresser au musicos bien qu'étant à 10 000 années lumières de notre language. C'est notamment passé par une série d'exemples à partir des quels j'ai pu trouver une inspiration en fonction de ce qu'il visaient. J'ajouterai même que : une bonne série d'exemples bien choisis est un chose primordiale afin que je puisse faire du bon boulôt, je pense que cela évite les malentendus. Le plus drôle est qu'au final le son produit n'a rien à voir avec les dits exemples, il y a même une petite annecdote sympa à ce sujet... mais c'est une autre histoire. let da funk be Do
This post has been edited by groovebrother: Thu 19 Apr 2007, 19:58
|
|
|
|
|
Thu 19 Apr 2007, 21:02
|
Advanced Member
Member No.: 3,823
|
QUOTE (groovebrother @ jeu 19 avr 2007, 20:46) QUOTE ils ont gagné le droit d'être un chouille pénibles j'ai aussi envie d'ajouter que les gens pénibles le sont parce qu'ils ne sont : pas contents, que leur interlocuteur ne capte rien, voir qu'ils sont eux mêmes pour résumer : cons. Mais je ne voulais pas dire que "pénible"="con" Cela dit, Mea culpa, le terme était mal choisi, "exigeant" eut été plus approprié. Mais quand le casting est raté, l'exigence peut devenir pénible pour tout le monde. Apparemment, cette agence a réussi un très bon casting musique en te choisissant. Si le client valide du premier coup, sois certain qu'ils repenseront à toi
This post has been edited by zikayan: Thu 19 Apr 2007, 21:13
--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par là.
|
|
|
|
|
|
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|