Inserer Un Instrument Virtuel Dans Logic Pro |
Wed 4 Apr 2007, 14:40
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 04-Apr 07 From: Bussy St Georges - FR Member No.: 90,003 |
Salut,
Bon je suis un nouvel adepte de logic pro (a priori), sauf que.... Comment je fais pour avoir une piste qui utilise, disons NI Absynth ou un autre instrument virtuel externe???? les plugins AU sont bien reconnus, tout va bien, mais je ne les trouve nul part.. Un pas-a-pas me serait tres utile (surtout que j'imagine que cela doit etre hyper-simple et que je vais etre ridicule ) Merci! Arnaud |
|
|
Wed 4 Apr 2007, 16:16
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 |
T'as même pas la force d'aller jusqu'à la page 13 du mode d'emploi ? t'es mal barré...
-------------------- the wish never came true
|
|
|
Wed 4 Apr 2007, 17:40
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Pour enregistrer sur une piste "Inst" (Instrument virtuel interne à logic Express ou Pro) :
Sur la tranche de la console (il faut que la piste "Inst" soit sélectionnée, evidemment ), au dessus de "OUTPUT 1-2", tu dois insérer un instrument virtuel de ton choix, et là, tu devrais pouvoir le faire fonctionner à tes souhaits -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: