Komplete Me Demande Tous Les Numéros De Série, Après avoir mis le N° de série principal ?!? |
Sun 8 Apr 2007, 11:43
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
Tu veux dire que je peux à partir d'un ordi autre que celui qui contient le fichier .xml, désautoriser mon Komplete ? Parce qu'à ce moment-là, je devrai pouvoir autoriser mon disque dur externe, celui connecté au G5. oui de n'importe quel ordi… seul to login et ton pswd comptent pour faire cette manip -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Sun 8 Apr 2007, 21:21
|
|
Rookie Group: Members Posts: 47 Joined: 03-Oct 02 From: LYON - FR Member No.: 8,187 |
Tu veux dire que je peux à partir d'un ordi autre que celui qui contient le fichier .xml, désautoriser mon Komplete ? Parce qu'à ce moment-là, je devrai pouvoir autoriser mon disque dur externe, celui connecté au G5. oui de n'importe quel ordi… seul to login et ton pswd comptent pour faire cette manip Bon, merci Mozar, je vais essayer. Je vous tiens au courant (Bzzz...). Merci à vous ! |
|
|
Sat 14 Apr 2007, 05:58
|
|
Rookie Group: Members Posts: 47 Joined: 03-Oct 02 From: LYON - FR Member No.: 8,187 |
Un peu pressé en ce moment pour vous raconter la suite de cette histoire de fous, mais je reviendrai ici pour vous tenir au courant, et vous dire dand quelle merde je suis à cause de leur système d'autorisations chez NI !
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: