MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Import De Mails, Depuis outlook express
saturax
post Sun 1 Apr 2007, 21:15
Post #11

pouet-pouet

Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

nan, il ne peux qu'exporter pour Outlook ou Exchange.
Pis en plus ça marche pas.
J'ai fini par me transferer les mails important.

Merci quand meme les gars..

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 1 Apr 2007, 23:48
Post #12

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Sans vouloir te vexer satu, tu n'as pas précisé ce que l'on voulait savoir : de outlook à quoi ?

Parce que bon, l'import dans Mail c'est fastoche.

Pour Entourage je ne sais pas, mais avec outlook il y avait un fichier d'explication quelque part fourni avec.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
saturax
post Mon 2 Apr 2007, 00:09
Post #13

pouet-pouet

bin de outlouk à Mail of course!
Et non, l'import ne marche pas avec les fichiers .dbx récuperés sur le PC

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
gasy
post Mon 2 Apr 2007, 15:24
Post #14

Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Member No.: 171

Est-ce que tu sais si ton outlook laisse les messages sur le serveur de mail ou s'il les charge sur ton PC ? (paramétrage de ton outlook pc)

Si ton outlook a été paramétré pour laisser les messages sur le serveur de messagerie, tu peux récupérer tes mails en paramétrant Mail normalement : tu définis ton compte de messagerie, mot de passe etc. Et quand tu lances Mail (ou en appuyant sur le "envoyer / recevoir") il va chercher les courriels non lus ( "non lu" en ce sens où Mail ne les a pas encore téléchargés) qui sont encore sur ta messagerie... et le tour est joué... J'ai expérimenté cette technique lors de mes réinstall système et ça avait marché.

Maintenant, si tu as paramétré outlook pour qu'il efface les messages sur le serveur mail une fois qu'outlook charge les messages... c'est mort sad.gif

--------------------
Con*eries inside

+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 2 Apr 2007, 16:21
Post #15

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Member No.: 2,758

QUOTE (saturax @ lun 2 avr 2007, 01:09) *
bin de outlouk à Mail of course!
Scuses mais ça ne coulait pas de source comme tu ne l'explicitais pas.
Et non, l'import ne marche pas avec les fichiers .dbx récuperés sur le PC
horreur malheur.

Et histoire d'être pervers, en faisant un import dans Entourage si tu as Office (ça doit être possible de récupérer un compte PC dans entourage, enfin j'espère…) puis, de là, dans Mail ? Einske ? cool.gif

Et via thunderbird ? (mais là je connais pas…) Tu n'as pas regardé sur version tracker etc. s'il y avait un utilitaire qui le faisait ?

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
saturax
post Tue 3 Apr 2007, 09:54
Post #16

pouet-pouet

Est-ce que tu sais si ton outlook laisse les messages sur le serveur de mail ou s'il les charge sur ton PC ? (paramétrage de ton outlook pc)

Bin c'est le probleme, oulouk express efface les mails du serveur, et j'ai pas trouvé l'option pour qu'il les laisse...

Et histoire d'être pervers, en faisant un import dans Entourage si tu as Office (ça doit être possible de récupérer un compte PC dans entourage, enfin j'espère…) puis, de là, dans Mail ? Einske ?

Et via thunderbird ? (mais là je connais pas…) Tu n'as pas regardé sur version tracker etc. s'il y avait un utilitaire qui le faisait ?

Bin j'ai essayé avec entourage c'est que néni aussi, pis a vrai dire, tout ça c'est bien de la gallere pour une 30aine de mails...

nan, j'me suis tout transferé a ma propre adresse et ai vite quitté outlook avant qu'il ne les reçoive lui meme et basta.

Merci quand meme, maintenant le mac est là, je touche plus au PC! cool.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 17 Nov 2024, 11:35
- © MacMusic 1997-2008