Aide Dans Le Choix De Matériel |
Mon 30 Jul 2007, 21:36
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 30-Jul 07 From: FR Member No.: 93,427 |
bonjour a tous,
alors voila je debute dans le MAO et j aurai besoin de votre aide. alors voila je possède deja les logiciels suivants: REASON et ACID PRO 6. sauf ke j aimerai en plus investir dans du hardware car je n aime pas composé directement sur l ordi. que pouvez vous me proposer comme matériel de bonnes qualité pour creer de l electro? genre comme synthé et sampleur...? (dans un budget non demesuré environ 1000euro max) merci d avance et bonne zic!! |
|
|
Tue 31 Jul 2007, 08:26
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Presque tous là en une page
Tu dois choisir le type de hard sur lequel tu veux travailler : - Sampleur - Workstation (avec séquenceur et effets intégrés, voir fonction d'échantillonnage) - Synthé un peu typé électro (voire simili analo béliqueux) -------------------- |
|
|
Fri 3 Aug 2007, 14:22
|
|
Member Group: Members Posts: 63 Joined: 18-Dec 06 From: Tokyo - JP Member No.: 86,432 |
Quand tu dis electro, tu peux preciser ?
Y a 20 ans, on avait peu de chances de se tromper mais de nos jours... Mais si c'est a quoi je pense alors ta question aurait peut-etre mieux trouve sa place dans le forum "analogiques". @+ -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: