MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Sequenceur Os X, cherche avis
Francois Déchery
post Tue 1 Oct 2002, 10:27
Post #31


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE (BusError @ Oct 1 2002, 00:54)
Heu non, je suis partit de macBidouille parce que les plaisant lecteurs avaient declarés que j'etais "elitiste dans mon language" (c'est ma traduction pour leur "kiskidilui")

Donc, je vais pas recommencer hein, molo biggrin.gif

Soit élitiste dans ton language: te gene pas! ici ya des gens qui ont le niveau de te lire (d'autres programmeurs ou bidouilleurs avertis), et pour les autres personnes les empeche de 'zapper'.
Retiens toi juste d'écrire direct en assembleur biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silvere
post Tue 1 Oct 2002, 14:20
Post #32


Member
**

Group: Members
Posts: 98
Joined: 20-Nov 01
From: Magny-le-Hongre - FR
Member No.: 2,399




QUOTE (brian holden @ Sep 30 2002, 12:30)
de plus , j'ai essayé le logic X sur Jaguar . Oui, monsieur . je maintiens qUE c'est une plaisanterie . avec une carte midi logic et ( obligé ! ) l'audio du mac . impossible de faire reconnaitre un clavier usb ( roland ) cracks et clicks dans l'audio, plugs " maison " pourris, latence qui veut pas se regler, et j'en oublie ... tu tires une fenetre, t'as des scchhrrrrrriiiiik sur tes bounces ! avec un aqua reglé au minimum ( byebye zoli génie etc ... ) ,tout ça avec un bi quiscksilver , 1 giga de ram et tout le tremblement .

l'audio sur X , CA MERDE .
oui, je le crie bien fort .

pareil pour spark, peak et le reste . leurs versions X sont des jouets comparés a celles en 9 . peu de fonctions et ... CA MARCHE MAL .
même amadeus plante .

quelqu'un pretend le contraire ?

Désolé de te décevoir Brian mais la musique sous X ça marche, mais que pour les machines récentes, alors accepte le et arrête de dire tes conneries car tu es aveugler par ton dégout d'osX et de Logic.

Sur le nouveaux G4 Bi-867 Logic marche bien et même l'affichage suit ! Avec une MOTU 828 ( à tient c'est pas du Emagic ça wink.gif ) et une AMT8 (bien sur! tongue.gif ) tout est nikel, pour les plugs, chacun ces gouts, mais je trouve que les plugs de Logic sont pas mauvais mais ce ne sont pas les mailleur alors c'est suffisant pour bosser et en faire qq chose.

A mon avis si Cubase SX sera disponible, je pensse qu'il y aurra aussi des plugs ?? Quel seront leurs formats ? AU ou VST ?


--------------------
MacPro 8x2,8Ghz - Apple Cinema HD 23" - Logic Pro 8 - Metric Halo ULN2
Tannoy Ellipse 10 iDP - Focusrite Liquid Channel - Avalon U5 - Fender Stratocaster Standard US - AKG C-414 B-ULS - E-MU XBoard49 - Korg DSM-1 (à vendre) - Spirit Folio Si (à vendre)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BusError
post Tue 1 Oct 2002, 15:45
Post #33


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 12-Aug 02
From: London - UK
Member No.: 6,795




L'audio integre au mac n'est pas fait pour faire du rendu pro. Depuis *toujours* cet audio est fait pour faire des Bips. C'est tout.

Les machines recentes (en particulier le dernier modele de tours) generent tellement d'interferences dans le chassis qu'un DAC qui est *aussi* dans ce chassis va forcement en recuperer une pelle.
Il y a les vibrations mecaniques (le/les disques qui tournent) et toutes les interferences electromagnetique de la carte mere, de la carte graphique etc.
Il est possible de filtrer une bonne partie de ca avec le chassis lui meme pour proteger l'exterieur, mais le DAC de la carte mere, lui, il s'en prends plein les dents.

C'est la raison principale pour utiliser un boitier/une carte qui permet d'avoir les DAC/ADC a l'exterieur du chassis; le resultat sera de toute facon toujours meilleur.

Et c'est aussi une des raison pour laquelle avoir un boitier type "enregistreur dique dur" c'est un peu con, puisque tu retombe dans les meme problemes, mais dans le boitier externe.

Ca me fait marrer la page principale de Macbidouille qui cite ce 'probleme' de son, alors qu'ils seraient -en tant que 'bidouilleurs'- sensés etres les premiers a expliquer pourquoi.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 16 Aug 2024, 02:44
- © MacMusic 1997-2008