Ouvrir Film Dans Fenêtre Arrange Logic Pro, Comment on fait ? |
Fri 30 Mar 2007, 21:47
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 378 Joined: 11-Dec 05 From: Clarens - CH Member No.: 73,752 |
Bonjour,
Pas trouvé dans recherche, sorry J'arrive à ouvrir un film dans Logic pro, mais il s'ouvre en fenêtre flottante, quoique je sélectionne dans les options... Quelqu'un peut me dire comment on fait pour l'ouvrir directement dans la fenêtre arrange ? Quelque chose à changer dans les préférences ? C'est la première fois que je fais ça Merci à vous Coco -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
Fri 30 Mar 2007, 22:27
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Bonjour,
Dans la piste globale, tu actives la piste vidéo, puis ouvrir film. A toi de choisir ensuite si tu veux activer les marqueurs vidéo, qui ne fonctionnent qu'en SMPTE. -------------------- |
|
|
Fri 30 Mar 2007, 23:11
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 378 Joined: 11-Dec 05 From: Clarens - CH Member No.: 73,752 |
Bonjour, Dans la piste globale, tu actives la piste vidéo, puis ouvrir film. A toi de choisir ensuite si tu veux activer les marqueurs vidéo, qui ne fonctionnent qu'en SMPTE. Merci Marsu, quelle rapidité ! Ca marche, impec. Je reviendrai peut-être avec une autre question plus tard Coco -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: