Melodyne Uno, en 96 24, Stand Alone ou Rewire |
|
|
|
Thu 26 Apr 2007, 23:03
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 23,781
|
Les petits tracas commencent j'ai bossé sur un morceau en 7/8 et je voulais recaler quelques trucs (c'est dur le 7/8, faut être indulgent...surtout avec soi-même ) et l'importation de l'audio a été très bizarre. En fait melodyne double la vitesse de la phrase, j'ai éssayé n'importe quelle quantise rien à faire. je suis passé en 7/4, refait le transfert et là, l'analyse s'est bien déroulé Il s'agit sans doute d'un problème d'intégration à Logic, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres softs, mais Logic n'aime pas trop les mesures inhabituelles. Ou alors un défaut de jeunesse... (marre des jeunes...!)
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
Thu 26 Apr 2007, 23:59
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (telaim @ ven 27 avr 2007, 00:03) ...c'est dur le 7/8, faut être indulgent...surtout avec soi-même Heu... Le 7/8 c'est de la musique folklorique Et ça ne se gride ni se quantize J'ai eu l'occasion d'enregistrer un vrai Roumain célébre (à l'époque!) qui tentait de jouer de la flute de Pan sur un play-back fait au click... Déjà que la rythmique avait eu beaucoup de mal (à compter!), alors Melodyne.... Il nous avait expliqué que le dernier temps était un espèce de soupir de durée variable, ce qui permettait en fait à tous les musiciens de repartir ensemble du bon pied
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|