Mixdown avec Cubasis AV, problème d'enregistrement midi vers audio |
Sun 12 Aug 2001, 10:38
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Lors de l'enregistrement de pistes MIDI vers une piste Audio (Cubasis AV), afin de créer des fichiers AIFF à graver,l'enregistrement semble se passer convenablement , mais à la lecture, l'audio s'arrête à un endroit quelconque entre le début et la fin de la piste.
La courbe dessinée dans la part s'interrompt, alors que la part elle-même reste à la bonne longueur. J'ai essayé d'ajouter de la mémoire à Cubasis, rien à faire. Les enregistrements audio plus courts se passent sans problème. Est-ce un problème de vitesse ? de mémoire ? autre ? Ma config est-elle en cause ? PowerMac 6400/200, 88Mo, DDext SCSI2 9Go, CBX T3 Yamaha, Mac OS 8.6, Cubasis AV. |
|
|
Mon 13 Aug 2001, 09:24
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
1ère piste : est-ce que tu as pensé à regler le locator droit suffisamment loin dans le temps ?
2ème piste : Reste -t-il assez de place sur ton disque dur où sont sauvées les données audio je ne peux pas plus, ne sachant pas les fonctions qui manquent à Cubasis par rapport à Cubase. 3ème piste : as-tu essayé Logic Fun ou Protools free, tous deux gratuits ? -------------------- |
|
|
Mon 13 Aug 2001, 11:28
|
|
1ère piste : est-ce que tu as pensé à regler le locator droit suffisamment loin dans le temps ?
OUI 2ème piste : Reste -t-il assez de place sur ton disque dur où sont sauvées les données audio OUI, largement. 3ème piste : as-tu essayé Logic Fun ou Protools free, tous deux gratuits ? Et que font ces merveilleux logiciels, que je les essaye tout de suite ? (et où les télécharger ?) Merci ! |
|
|
Mon 13 Aug 2001, 13:55
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Pour Logic Fun, sequencer midi + 4 pistes audio, il avait été donné dans un Cd de la défunte revue 'Computer Music', l'année dernière
Pour Protools Free, téléchargement ici : http://www.digidesign.com/download/protools.html attention, intérêt à avoir une connexion rapide car ça fait 40 Mo !!! -------------------- |
|
|
Fri 17 Aug 2001, 20:16
|
|
------------------------------------------------------------------------ >Pour Logic Fun, sequencer midi + 4 pistes audio, il avait été donné dans >un Cd de la défunte revue 'Computer Music', l'année dernière >Pour Protools Free, téléchargement ici : >http://www.digidesign.com/download/protools.html oui, mais moi, je suis têtu et je veux utiliser Cubasis AV. Je sais qu'il peut le faire, y'a pas de raison !! Merci à tous de m'aider. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: