Buffer Size Sur Macbook.....! |
Tue 10 Apr 2007, 09:01
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 423 Joined: 09-Mar 07 From: Lausanne - CH Member No.: 89,216 |
Hello, tous le monde....
VOila je suis passé sur mac récamment., en m'achetant un macbook 2*2Ghz, 2ddr RAM, DD externe7200trs fw400, j eme suis donc lancé dans l'installation de pro tools. Possedant une mbox2, j'avais donc en ma possécion la version 7.0 de PT. Je l'install, raccorde ma Mbox 2, et la rien... JE me dis HAAA OUIAS......!!! lol... version 7.0 pas mac intel, donc telecharchement mise a jour 7.1.. Et la tout bon, la Mbox s'allume, proo tools se lance... je me dis alleluiha..... J'installe mes differents plugs, Wave Arts, Kontakt 2, BFD ainsi que DP5.1 21:00 hier soir .. je me dis qu'elle bohneur enfin.... apres moult peripecies sur PC, enfin j'allais pouvoir me consacrer a ma musique... JE lance pro tools, ouvre une petite piste audio, je lui mias un Kontakt 2 comme plug, et crée 3 piste MIDI... 1er OK 2eme OK 3EME.....BAM !!!! Le meme Bug que sur mon ancien PC.... Please increase Buffer SIZE..... !!! et la peut importe la valeur que je lui met celui ci ne veut rien savoir... le message persiste.... QQn pourrais t il m'aider... Est ce la version de proo tools les drivers core audio le port USB OU est ce le macbook qui n'est pas si puissant que ca... et qui par la meme occasion me decevrai enormement..... Merci d'avance... -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Tue 10 Apr 2007, 09:30
|
|
Member Group: Validating Posts: 85 Joined: 03-Dec 06 From: Orléans - FR Member No.: 85,878 |
Salut Tom,
Venant du monde du PC, j'ai fait l'acquisition de ce même macbook, et je ne cesse de m'extasier devant les performances d'une si petite machine... Je ne pense pas que celles-ci aient un lien direct avec ton bug.( bien qu'on ne puisse jurer de rien ) En espérant qu' Huggy les bon tuyaux te viendra rapidement en aide, Macbookalement, |
|
|
Tue 10 Apr 2007, 09:44
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 423 Joined: 09-Mar 07 From: Lausanne - CH Member No.: 89,216 |
Salut Tom, Venant du monde du PC, j'ai fait l'acquisition de ce même macbook, et je ne cesse de m'extasier devant les performances d'une si petite machine... Je ne pense pas que celles-ci aient un lien direct avec ton bug.( bien qu'on ne puisse jurer de rien ) En espérant qu' Huggy les bon tuyaux te viendra rapidement en aide, Macbookalement, Ton soutien moral... me fait du bien...lol Tu travaille aussi avec PT... si oui quelle version..?! Et rassure moi, quelle performance obtiens tu.....(nbr de piste, plug..etc...) -------------------- - - - - - - - - - - - -
|
|
Tue 10 Apr 2007, 10:08
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 279 Joined: 27-Sep 03 From: FR Member No.: 25,582 |
...as-tu regardé si le DAE-Buffer est bien sur default = 2
parfois ça y fait bien des choses regarde aussi si tu as alloué assez de CPU à Pro-Tools (=85%) (je n'ai pas le 7.3 et je ne sais donc pas si cette option est toujours dispo...) This post has been edited by ziggy: Tue 10 Apr 2007, 10:11 |
|
|
Tue 10 Apr 2007, 10:10
|
|
...as-tu regardé si le DAE-Buffer est bien sur default = 2 parfois ça y fait bien des choses Merci... mais oui, je n'ai pas changé ce reglage... Pensez vous que, par hasard, si un de mes plugs n'est pas UB, cela pourrait etre la cause mon probleme.... Meme si ce dis plug n'est pas utilisé..... -------------------- - - - - - - - - - - - -
|
|
Tue 10 Apr 2007, 13:50
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Tes plugs non UB ne te servent plus à rien, par contre ça ne fout pas le bordel normalement...
Pour la latence, est-ce que tu aurais un dongle usb avec la Mbox dessus ou bien les disque dur en firewire branché en link sur la Mbox ? This post has been edited by Han Solo: Tue 10 Apr 2007, 13:53 |
|
|
Tue 10 Apr 2007, 13:54
|
|
Tes plugs non UB ne te servent plus à rien, par contre ça ne fout pas le bordel normalement... Pour la latence, est-ce que tu aurais un dongle usb par hasard qui branche la Mbox ? Un dongle...!? qu'entend tu pars la.... Mais je cois malgrès le faites que je ne comprend pas ton vocabulaire...lol.. je peu te repondre que non... Ma mBox est raccordée directement sur le port USB du macbook.... -------------------- - - - - - - - - - - - -
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: