MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Protools Me Bouffe Le Début De Mes Pistes En Enregistrement
nicofago
post Fri 13 Apr 2007, 01:37
Post #31

SuperHero

Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406

Salut,

Je pense que la solution du Quick Punch marchera en laissant du blanc en début de morceau sur tes 2 machines (Mac et MPC).

Car il me semble (mais c'est un point qui demande une confirmation par d'autres ici, bien plus Pro-Tooleux que moi) il me semble donc, que PT utilise différement les ressources système selon le mode d'enregistrement ou de lecture qui est choisi.
Et qu'en l'occurence en mode quick-punch une partie des ressources est destinée précisément à limiter au maximum le temps de réaction au "punch".
Mais comme je le disais, ça demande à être confirmé.

Ceci dit, ça ne me semble pas du tout normal comme problème, et le quick punch, même si ça marche, ça ne sert pas vraiment à ce type d'utilisation, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

Pour info, j'ai déja eu l'occasion de faire un enregistrement avec + ou - la même configuration et la question ne s'était même pas posée, c'est le Mac qui était maître dans la chaîne.

Et sinon, as-tu essayé de mettre 2 mesures de blanc au début dans ProTools ET dans ta MPC ?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 29 Nov 2024, 23:54
- © MacMusic 1997-2008