Lenteur Sur Le Site |
Sat 20 Jan 2007, 17:15
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 296 Joined: 22-Nov 02 From: Villiers Sur Marne - FR Member No.: 9,480 |
Bonjour à tous ;
J'ai de grosse lenteur d'affichage sur macmusic que ce soit avec safari ou firefox , est ce normal ?? ou ça cela vient de chez moi . Merci d'avance |
|
|
Sat 20 Jan 2007, 19:38
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 |
Moi aussi, plus de 10 minutes par pages quelque soit le navigateur et j'ai été chez un ami sur son ordi, 30 minutes pour rentrer dans la page d'accueil... au secours....
-------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Sat 20 Jan 2007, 23:38
|
|
Maniac Member Group: Active Members Posts: 598 Joined: 30-Mar 01 From: TOulouse - FR Member No.: 400 |
Idem ici une catastrophe depuis quelques dizaines d'heures envion.
Tout le site est très lent, de la page d'accueil aux forums.. ça rend le site impraticable. Mon FAI est wanadoo et j'ai une connection 8 mega. Mais ça rame comme si j'avais rebranché mon vieux modem 28.8 kbps. -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
Sat 20 Jan 2007, 23:54
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Aïe aïe Aïe
est-ce que vous pouvez donner tous votre FAI/résidence ? Parce que ça tourne pour Soif et moi (et nous n'avons pas de ce côté là d'accès préférentiel) donc ça devrait aller… (nous sommes les deux sur Free et en banlieue parisienne) Je signale à Soif. Sinon, éteignez/pause/rallumez vos modem/routeur/machinbox tout ce qui est entre votre ordi et le net. Ça peut jouer un rôle. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 21 Jan 2007, 08:10
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 |
idem FAI wanadoo ADSL max et je n'ai que la bannière en haut à gauche qui s'affiche donc je ne peux que cliquer sur 440 forum.. Help... je vais essayer le coup du modem mais je n'y crois pas du tout et pourquoi juste macmusic , comme par hasard lors d'un relooking des forums??
-------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Sun 21 Jan 2007, 09:17
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
pareil ici à montpellier, lenteur certaine ou certaine lenteur.
wanadoo adsl max itou ce matin pas de probleme, mais samedi fut catastrophique. et encore une fois, seulement avec MM. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Sun 21 Jan 2007, 10:26
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 |
pareil ici à montpellier, lenteur certaine ou certaine lenteur. wanadoo adsl max itou ce matin pas de probleme, mais samedi fut catastrophique. et encore une fois, seulement avec MM. pas mieux ce matin qu'hier... à peu près 15mn pour pouvoir écrire ce post paris wanado adsl max et qu'avec le site MM Ølaf |
|
|
Sun 21 Jan 2007, 11:15
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 296 Joined: 22-Nov 02 From: Villiers Sur Marne - FR Member No.: 9,480 |
Moi je suis chez Club-internet 2mega en region parisienne.
J'ai fait ce que le petit martien m'a dit reset total du modem , cela ne change rien , le probleme est juste sur MM , les autres sites que je consulte s'affiches normalement . Pas de logic 8 et plus de MM dur dur le week end |
|
|
Sun 21 Jan 2007, 11:22
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Ahhh ! Il n'y a pas que moi ! C'est redoutable en effet. C'est le 3e jour aujourd'hui. 10 mn en moyenne pour charger une page et sur MM uniquement ! Il m'est arrivé hier de devoir attendre 1/2 heure pour aller à la page voulue (accueil>forum>post>liste des derniers posts>et enfin le fil en question !!!)
Je suis à Rouen, abonnement Wanadoo ADSL Max avec Livebox, Firefox 1.5.0.7, OS X.3.9 Je me languis… -------------------- |
|
|
Sun 21 Jan 2007, 15:11
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
Bon a priori tous chez wanadoo...
Fredsans, tu serais pas en "pas dégroupé" chez CI? juste macmusic , comme par hasard lors d'un relooking des forums?? quel relooking du forum ??????? -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: