Les enregistrements des Beatles du côté cuisine, news |
Mon 12 Mar 2007, 14:42
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
Hé ben je suis bien content d'avoir relayé cette news sur M&M
Jipes -------------------- |
|
|
Wed 14 Mar 2007, 17:53
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 229 Joined: 06-Aug 03 From: Thonon-les-Bains - FR Member No.: 22,569 |
J'ai fini par recevoir mon bouquin.
Il est contenu dans une boite qui ressemble à une bobine 2' dans lequel on le glisse. Je pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin dans le trip. Exemple. On y parle des effets utilisés à l'époque, on nous montre la bête, on nous explique son fonctionnement. Et puis on nous dit dans quel morceau, sur quelle piste, qui a eu l'idée,... On reçoit aussi une photo de la console REDD sur une feuille A2, elle est entièrement expliquée point par point. Je vous passe les dessins en 3D de la config du studio pour tel ou tel session, des tracklist, des setups de prise batterie, les micros, les lampes... bref, il manque rien. Mais faut aimer les Beatles -------------------- "Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net |
|
|
Wed 14 Mar 2007, 18:54
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
Mais faut aimer les Beatles Ce ne serait pas plutôt: il faut aimer leur musique .... ? Enfin, là, c'est pas pareil. Il ne s'agit pas de leur vie privée. Mes enfants m'avaient offert les DVD "Beatles Anthology"; j'ai pas pu aller jusqu'au bout. C'est trop triste. Je me réjouis déjà, après ta description. |
|
|
Wed 14 Mar 2007, 19:08
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
Mais faut aimer les Beatles Ce ne serait pas plutôt: il faut aimer leur musique .... ? Enfin, là, c'est pas pareil. Il ne s'agit pas de leur vie privée. Mes enfants m'avaient offert les DVD "Beatles Anthology"; j'ai pas pu aller jusqu'au bout. C'est trop triste. Je me réjouis déjà, après ta description. Curieux ca Messensib moi je me suis régalé avec ces 5 DVD franchement on comprend mieux l'évolution du groupe et comment ils en sont arrivés a dans un premier temps céssé de faire des concerts dans les stades et puis progressivement devellopper leurs projets personnels et enfin le split inévitable du groupe Jipes -------------------- |
|
|
Wed 14 Mar 2007, 22:04
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Les 5 DVD sont pas mal et se regardent agréablement... c'est également mon pt de vue
-------------------- |
|
|
Wed 14 Mar 2007, 23:05
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
|
|
|
Sat 17 Mar 2007, 08:43
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 570 Joined: 20-Jan 02 From: Vanves - FR Member No.: 3,074 |
Je me demande combien de nos groupe préférés seraient en mesure aujourd'hui d'éditer ce genre de recueil...
Superstars ou non, vous vous rappelez du compresseur qu'il y avait sur la voix qui doublait la Lead en 83 sur le titre "je t'aime à en chialer" ? P.S : au passage, je trouve que 47$ de frais de port... enfin j'me comprends. Il pese 9 kilos ce bouquin ? il est remis en mains propres par un top model ? This post has been edited by rafmaxx: Sat 17 Mar 2007, 08:59 -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
Sat 17 Mar 2007, 11:18
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
vous vous rappelez du compresseur qu'il y avait sur la voix qui doublait la Lead en 83 sur le titre "je t'aime à en chialer" ? Et oui , toute une époque ! des track lists nickel, des compte rendu de séance exhaustifs (comme le livre de bord d'un voilier...), des notes diverses.... Des pro quoi ! ? remarque y'avait que 2 pistes ! -------------------- |
|
|
Sat 17 Mar 2007, 11:22
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 570 Joined: 20-Jan 02 From: Vanves - FR Member No.: 3,074 |
Est ce que le nom du mec qui accordait les pianos est mentionné ?
-------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
Sat 17 Mar 2007, 12:23
|
|
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: