MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Après La Dadvsi ... La Serie Continue, Internet et libertés, aux armes citoyens !
Antoanto
post Fri 9 Mar 2007, 13:39
Post #11


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




laugh.gif De toute façon moi à la présidentielle, ce sera ni droite ni gaushe: je voterai Messensib!! laugh.gif


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Sat 10 Mar 2007, 00:25
Post #12


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




Quand on y réfléchit, cette loi ne rendrait-elle pas illégale toute camera de video surveillance.

Appelez moi maitre Collard, et que ça saute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Musea
post Sat 10 Mar 2007, 01:32
Post #13


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 20-Nov 04
From: Paris - FR
Member No.: 55,272




QUOTE (mrleon @ sam 10 mar 2007, 00:25) *
Quand on y réfléchit, cette loi ne rendrait-elle pas illégale toute camera de video surveillance.

Appelez moi maitre Collard, et que ça saute.


Puisqu'on en est là, je te renvoie à Orwell où la loi oblige à regarder la caméra de vidéo surveillance.

Amicalement,

Muséa

C'est sûr on ne va pas voter pour lui , ni pour Raffarin rolleyes.gif laugh.gif

QUOTE (Blue velvet @ ven 9 mar 2007, 13:00) *
De la part de sarkosy ce n'est bien evidement pas le happy slapping qui est visé, il l'utilise l'alibi du HS pour tenter de baillonner les acteurs du fameux 5 eme pouvoir, cad le notre, notre capacité d'expression sur le net.

Il y aurait donc d'un côté une presse autorisée (et on voit bien dans cette campagne a quel point il a verouillé cette presse et la tv et la radio etc) et de l'autre des citoyen desormais, non autorisés ...



...


Merci, on parle en effet assez peu du 4ème pouvoir sur le net !!! smile.gif wub.gif laugh.gif

This post has been edited by Musea: Sat 10 Mar 2007, 01:41


--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 10 Mar 2007, 02:49
Post #14


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Pour info chez odebi une liste des articles sur le net… Et son absence de couverture en France.

Je précise que je ne suis pas sûr qu'on pourra continuer à faire des news…
Parlez-en autour de vous, ça devient grave… c'est GRAVE !


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Sat 10 Mar 2007, 08:07
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (Antoanto @ ven 9 mar 2007, 13:39) *
laugh.gif De toute façon moi à la présidentielle, ce sera ni droite ni gaushe: je voterai Messensib!! laugh.gif

Je suis très sensible à l'honneur que tu me fais, Antoanto smile.gif honneur totalement immérité.

Le pire, dans tout ça, c'est que Mr Sarkosi (j'ai décidé de lui donner du Monsieur), croit bien faire. Je suis persuadé, mais je n'en ai aucune preuve, qu'il pense agir pour le bien du plus grand nombre, et qu'il se sent investi (tout comme le "croyant" président des UStates) d'une "mission" pour éradiquer le "mal".

La rhétorique de son discours est tout à fait adaptée au bon peuple. "S'il y a tel effet, c'est à cause de ...." Il ne donne aucune preuve de ce qu'il avance. Il martèle, et fait ainsi comme la pub, qui fonctionne à la répétition. Pour réfuter ses assertions, il est nécessaire de développer un raisonnement qui prend du temps. La notion de "causalité" ne peut généralement pas s'appliquer dans les relations entre "vivants" dotés de mémoire.
Notez la répétition rhétorique suivante:
"Il se passe telle chose mauvaise, pourquoi ?" Et il donne la solution. Epatant !!!

L'interrogation "pourquoi ?", ne marche qu'approximativement. Pourquoi j'écris ceci ? Pour donner mon avis, mais aussi parce que je suis vivant parce que mes parents ont fait ci, parce que etc... C'est la régression à l'infini.

Mutatis mutandis (en changeant ce qui doit être changé), un vieil allemand avait été tout à fait convaincu et séduit par le discours, vu et entendu "live" d'un führer. Rentré chez lui, il lit ce même discours dans le journal, et, consterné, se demande s'il a tous ses esprit, car le discours lu est absurde et haineux (mais le désastreux traité de Versailles n'était pas pour rien dans cette haine).

En passant, et après de nombreux recoupements faits par mon épouse, l'organisation qui a pris le nom prestigieux de "Reporters sans Frontières" (RSF), n'est pas à l'abri de tous reproches.
A+
PS Léon dit : "Quand on y réfléchit, cette loi ne rendrait-elle pas illégale toute camera de video surveillance." J'avoue que son raisonnement m'échappe, et comme c'est un garçon d'une grande intelligence (en plus de son grand talent ) - no kidding - qu'il veuille bien m'expliquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Sat 10 Mar 2007, 11:36
Post #16


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Ce que dit Leon n'est pas faut ...une video surveillance produit des films non professionnels et eventuellement certains sur la violence urbaine....mais il ne les diffuse que dans les commissariat et les cours de justice, ce qui fait que ni Collard ni tartempion n'y pourront rien.

Au passage n'oublions pas que Sarko a tente aussi de faire passer une autre loi proprement surrealiste : detecter des la maternelle les delinquant potentiel.....et tout ca avalise par une sois-disante etude de l'Inserm, heureusement le Conseil Constitutionnel l'a rejettee, mais pour combien de temps?...

Hier soir un certain candidat "centriste" faisait un constat terrible pour notre avenir en France, je resume : " la droite se fonde sur l'affrontement, la gauche sur un ideal, cette derniere connais une crise plus profonde car elle la perdus, or les gens sont actuellement plus propices aux idees simples".
Phillipe Val de Charlie Hebdo (je resume)"la droite procede d'un reflexe instinctif, alors que pour adherer a la gauche il faut faire l'effort de comprendre l'autre"....... Sarkozy nous pend au nez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ouabi
post Sat 10 Mar 2007, 12:09
Post #17


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 147
Joined: 16-Sep 05
From: Meudon - FR
Member No.: 70,066




Ah mais voila, un ptit moment que j'attendais l'occaz de sortir cette image, je suis allé
voir le site de Sarkozi, et:

Oui, pardon, c'est naze. tongue.gif M'en faut pas beaucoup...

Perso, je suis convaincu qu'il s'en tape royalement des interêts des masses.
Je pense plutôt que c'est un mec très intelligent [edit LPM attention aux diffamations SVP]

C'est pas pour rien si à chaque fois qu'il fait ou dit qqch c'est pour enlever
de la liberté au peuple ou bien lui faire comprendre qu'il est une merde,
ou encore pour lui faire peur ou le diviser.
Ca se rapproche tout à fait de la logique medef.

Sur le dossier des intermittents, qui était contre la PPL ? Alors signée
par pratiquement tout le monde ? Le médef. Qui a alors fait bloquer
cette proposition ? L'UMP.

Qui c'est qui commande ? Je vous laisse répondre.
Mais l'UMP a bien compris sous quel bureau il fallait s'acroupir.

This post has been edited by lepetitmartien: Sat 10 Mar 2007, 22:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 10 Mar 2007, 22:33
Post #18


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Désolé ouabi, mais vaut mieux faire attention, il y en a qui ont la gâchette facile côté insultes et diffamation potentielles. On accumule les textes et la jurisprudence de ce côté là et c'est pas marrant. Et ceci même si je pense aussi que ce que j'ai du enlever n'est pas loin de la vérité (et à ça flingue la phrase… sad.gif.)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Fri 16 Mar 2007, 00:50
Post #19





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Quelle belle démocrature sad.gif sad.gif

Plus on augmente son savoir, plus on augmente son malheur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Fri 16 Mar 2007, 08:55
Post #20


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (Satriana @ ven 16 mar 2007, 00:50) *
Plus on augmente son savoir, plus on augmente son malheur...


ça, ce n'est pas un scoop. Le savoir ne fait pas le bonheur.


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 1 Jun 2024, 14:26
- © 440 Forums 2011