|
|
Mise A Jour En UB |
|
|
|
Tue 6 Mar 2007, 11:28
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Bonjour, Pour installer Logic sur un MacIntel, il te faut la version 7.2. Celle ci est une version complète de Logic, il te suffit donc de lancer l'installateur sur ton MBP et ton G5, et de laisser faire. Par contre, pas de MAJ par le Net, il faut l'acheter sur le Store.
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 8 Mar 2007, 08:01
|
Senior Member
Group: Members
From: Strasbourg - FR
Member No.: 76,837
|
ah ben ça alors!merci.... je savais pas.... moi je pensait que la maj se faisait par le net! c pour ça que je m'demandait comment que j'allais la mettre sur le laptop. donc si j'ai bien capté: je la commande sur le store 49euros, le cd (logic 7.2 donc)arrive chez moi, et des que j'ai le macbook ya plus qu'a installer ce dernier sans avoir a installer la version ppc; c juste ou j'ai rien compris
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 9 Mar 2007, 02:54
|
Senior Member
Group: Members
From: Strasbourg - FR
Member No.: 76,837
|
Par contre, si tu as une clé bleue pour Logic, il faut lancer le Xskey Updater avant. Il se trouvera dans Applications/Utilitaires si ma mémoire est bonne. [/quote] pour la clef c ok,c'est une blanche. super ,merci beaucoup marsu bonne zic et excellente journée a toi.... moi je vais essayer de pas me coucher a 8h du mat aujourd'hui!!!
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|