MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Protools Durée De Session Et Bounce, buffer size problème
bachaboulou
post Mon 5 Mar 2007, 08:57
Post #11


Member
**

Group: Members
Posts: 54
Joined: 21-May 02
From: Paris
Member No.: 4,768




QUOTE (Mr.T @ lun 5 mar 2007, 02:10) *
Y'a un truc qui m'échappe... Quand tu bounces, tu fais une sélection ou pas??
Parceque si tu ne le fais pas, ce ne sont pas seulement des régions qui traineraient plus loin qui vont te rallonger le bounce, c'est n'importe quel point d'automation (volume, pan...) qui existerait au delà de la fin de ton morceau.
C'est pourquoi il faut toujours délimiter précisément la durée qu'on veut bouncer (via une sélection donc).

dans un premier temps j'ai bien vérifié que rien ne trainait à 19'39" (micro bout de region, point d'automation, note midi microscopique...) mais le bounce persistait à vouloir aller jusque là.
ensuite j'ai effectivement bouncé en limitant la durée du bounce sur le transport, ce qui revient au même que faire une sélection.
QUOTE (Mr.T @ lun 5 mar 2007, 02:10) *
Pour ton problème de "Bounce handler...", ça peut être pour une toute autre raison, c'est souvent lié aux disques durs.
Travaille tu sur le disque système?
As tu essayé le Bounce sur différents disques durs?

je bounce habituellement sur le HD externe, pour cette session ça ne fonctionnait plus. j'ai donc bouncé piste par piste sur un HD virtuel du HD system.

bacha


--------------------
bachaboulou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bachaboulou
post Mon 5 Mar 2007, 10:59
Post #12


Member
**

Group: Members
Posts: 54
Joined: 21-May 02
From: Paris
Member No.: 4,768




QUOTE (VinX @ lun 5 mar 2007, 09:54) *
Ben j'arrive après T mais je pense que c'est exactemnt ça. ALT Q est le raccourcis qui affiche toute la longueur d'une session. ET effectivemnt un point d'automation sur une quelconque piste de quelconque paramètre obscure au fin fond des entrailles de l'automation suffit à foutre le bousou...

je vais re-re-re-vérifer pour être sûr !
si le pb vient de là, est ce que cela expliquerait que la session soit si gourmande en cpu ?

merci

bacha


--------------------
bachaboulou
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 7 Jul 2024, 13:18
- © MacMusic 1997-2008