MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Mixage Audio, piloter une 01V
jay974
post Mon 16 Sep 2002, 06:23
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Saint Denis - FR
Member No.: 2,387

laugh.gif
Sinon !?

voici ma configuration de travail, logic platinium 4.8, digi 001 et yamaha 01V.
Ma question est : Peut on piloter La 01V avec logic et vice-versa ? wink.gif

Merci de vouloir répondre.

Nartrouv' laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
post Mon 16 Sep 2002, 08:56
Post #2

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Tu peux effectivement piloter les 2 dans un sens ou dans l'autre. Il faut que tu raisonnes comme si ta 01V était un instrument midi un expander ou un sampler. Tu vérifies bien ID et le canal midi de la 01V et tu prépares dans Logic une piste midi appellé automation ou 01V. HA n'oublie pas dans ta console de bien mettre dans la page midi quel transmeettte et recoive des messages midi...Fait partir ton mix bouge tes potards , allonge tes reverb,.......stop. Relis ton mix et oh miracle tout bouge tout seul... (ça marche avec n'imprte quel séquenceur biensur).Il ya aussi une autre solution c'est que Logic doit reconnaitre la 01V comm télécommande, mais je ne connais pas la fonction puisque je ne connais pas LOGIC. Mais tu as des fonctions dans la 01 qui sont terrible, comme faire reconnaitre le filtre de ton sampler et le modulé avec un fader, tu verras plein de bonne surprise au fil du temps......si ta besoin hesite pas à me contacte en private message. J'espère que j'ai été clair ( ce qui n'est pas dans mon habitude).... cool.gif cool.gif wink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
jay974
post Mon 16 Sep 2002, 09:31
Post #3

Rookie
*

From: Saint Denis - FR
Member No.: 2,387

okesh laugh.gif
merci pour les infos, j'essaie et je te tiens au courant pour des explications un peu plus précises

Merci biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 21 Dec 2024, 18:52
- © MacMusic 1997-2008