|
|
|
Besoin D'aide!!!, aide pour gen de son et mac performa |
|
|
|
Thu 19 Sep 2002, 18:27
|
Rookie
Group: Members
From: Nivelles - BE
Member No.: 1,925
|
Bonjour a tous! voila, je suis guitariste. Je viens d'acheter un generateur de son yamaha MU80 (http://www.yamaha.com/ycaservice/mp4model/mu80.htm) et j'aimerais l'expérimenter au maximum!!! Mais je n'ai pas bcp de matos malheureusement et je ne m'y connais pas trop la dedans... En fait, j'aimerais pouvoir jouer de la guitare avec un son de batterie (issue de mon generateur) mais je n'ai pas de clavier midi!!!! Alors concretement, j'aimerais savoir si c'est possible sans clavier... Je possede avec cela un performa 133 mhrz (ne rigolez pas ). J'aimerais savoir quel logiciel je pourrais me fournir et qui tourne sur ma petoie pour faire sortir un son de batterie et pour faire de l'enregistrement... J'ai deja un fils pour racorder le generateur a l'ordi... voila, j'esperre que vous saurez m'aider... Si jamais ca arrange qqun qui veut bien m'aider, on pourrais se donner rdv sur un chat.... voila merci bcps mety
|
|
|
|
|
Thu 19 Sep 2002, 18:41
|
Rookie
|
ben g un imac 333 aussi ... mais ca existe pas un clavier midi virtuel ? ca me depannerais bien pr le moment!!!
|
|
|
|
|
Thu 19 Sep 2002, 18:54
|
Rookie
|
^pcq l'imac c pas a moi ... pas de chance en fait j'aimerais pourvoir faire de l'enregistrement et avoir des samples de batteries grace a mon generateur de son... mais il faut un clavier midi que je n'ai pas et c pr ca que je demande si il y a moyen de le faire avec un .......performa .....
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|