|
|
|
Mbox 2pro Et Pc......... |
|
|
|
Fri 16 Feb 2007, 19:55
|
Maniac Member
Group: Members
From: - FR
Member No.: 23,763
|
Merci à toi, mister Saturax, la réponse est donc "oui", ce qui me rempli d'allégresse....en effet, je voudrais bien acheter un Mac, mais il s'agit d'un ordi qui va se retrouver dans mon abri de jardin, et bon, mes moyens sont limités, donc, je me suis dit que peut-être avec un PC, ça le ferait aussi, surtout avec le nouveau et merveilleux OS concocté par le grand Bill...... Au fait, sais-tu si "Vista" est "fiable" pour y installer un PT le....?
|
|
|
|
|
Sat 17 Feb 2007, 14:11
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (1964 @ ven 16 fév 2007, 19:55) Merci à toi, mister Saturax, la réponse est donc "oui", ce qui me rempli d'allégresse....en effet, je voudrais bien acheter un Mac, mais il s'agit d'un ordi qui va se retrouver dans mon abri de jardin, et bon, mes moyens sont limités, donc, je me suis dit que peut-être avec un PC, ça le ferait aussi, surtout avec le nouveau et merveilleux OS concocté par le grand Bill...... Au fait, sais-tu si "Vista" est "fiable" pour y installer un PT le....? Ils y travaillent...Mais va falloir attendre l'udate un peu encore...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|