Installation D' Ez Drummer Récalcitrante Sur G5 |
Fri 16 Feb 2007, 22:09
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 114 Joined: 12-Feb 03 From: Nanterre - FR Member No.: 12,133 |
Non, le copier sur le bureau, c'est pas sur que ça fonctionne.
Si tu as Toast, tu choisis l'option "volume mac" et tu vas dans Fichier>creer une image disque. Sinon, avec l'utilitaire de disque installé sur ton Mac, mais je ne sais plus comment on fait (ça ne doit pas être trop difficile de trouver dans les menus). |
|
|
Sat 17 Feb 2007, 00:17
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 02-Feb 07 From: Reims - FR Member No.: 87,970 |
Non, le copier sur le bureau, c'est pas sur que ça fonctionne. Si tu as Toast, tu choisis l'option "volume mac" et tu vas dans Fichier>creer une image disque. Sinon, avec l'utilitaire de disque installé sur ton Mac, mais je ne sais plus comment on fait (ça ne doit pas être trop difficile de trouver dans les menus). j'ai essayé, y compris de voir si y'avait une version téléchargeable. Ben je vais voir avec Home Studio. J'espere que ca ira vite car j'ai déjà attendu 12 jours pour l'avoir ( Playback, c'est vraiment le top à coté). Bon enfin si quelqun a une idée entre temps, j'suis prenneur. Je prend du retard dans mes compos. |
|
|
Sat 17 Feb 2007, 00:31
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Si tu as acheté EZdrummer, tu dois être copain avec UB.
Donc, t'es-tu enregistré sur le site? Parce que, à partir de là, tu peux télécharger l'upgrade UB. Et alors, tout va bien... -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Sat 17 Feb 2007, 01:17
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 02-Feb 07 From: Reims - FR Member No.: 87,970 |
|
|
|
Sat 17 Feb 2007, 18:46
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Bon! On va essayer de résumer.
Tu as un G5, osx Tiger (10.4.8). Sorry, j'ai écrit une bêtise, sur g5, tu n'es pas en UB (univ.binary). désinstalles le soft, nettoies les préférences, Logic et EZ. Réinstalles-le. Il y a une "custom install", et tu choisis. Ensuite, essayes de l'ouvrir dans Logic. Si cela marche, tu as droit à une fenêtre d'autorisation, et là tu remplis les champs nécessaires. Tu dois forcément être connecté à Internet, pendant cette manip. Si ceci ne marche pas, et je pense que ce sera le cas, tu dois aller t'enregistrer sur le site de Toontrack, avec ton n° de série(au dos du DVD). Une fois enregistré, tu vas dans "upgrade", je crois... et tu downloades l'upgrade correspondant à ton système. Tu l'installes, puis ouvrir Logic, charger le plug, et là, tu verras apparaître cette fameuse fenêtre d'autorisation. Entretemps, Toontrack t'envoie un mail avec certains renseignements. Voilà. Je crois me souvenir que l'upgrade concerne les mac PPC et les Intel. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: