|
Ça Sert À Quoi ? Le Cochon Express 34 ? |
|
|
|
Wed 17 Jan 2007, 23:47
|
Newbie
Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 82,737
|
salut a tous, l'axpress 34 est plus rapde que le PCMCIA, et il y a aujourd'hui des cartes Express34 -> PCI Express et Express34 -> SATA2 plutot cool sur 1 portable
This post has been edited by pyrotek: Wed 17 Jan 2007, 23:48
--------------------
MacBookPro 2,16 GHz 2Go RAM 003 factory PT 7.3.1 Korg EMX1 + UC33e
|
|
|
|
|
Wed 14 Feb 2007, 05:24
|
Maniac Member
From: Paris - Hérault - FR
Member No.: 6,608
|
Salut, Et pour les MacBook Pro, ça permet aussi de connecter 2 écrans supplémentaires, ce qui en fait 4 au total en comptant l'intégré et la sortie DVI, (ou 2 écrans et 2 vidéo-projecteurs). Un écran mix, un édit, un score, et un pour l'image. Plutôt dément pour un portable... Je pense à un truc en lisant ça : QUOTE et il y a aujourd'hui des cartes Express34 -> PCI Express On pourrait donc faire tourner un PT HD avec un chassi d'extension, sur un MacBook Pro ??
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 14 Feb 2007, 10:25
|
Maniac Member
From: Paris - FR
Member No.: 25,065
|
QUOTE (LaPanthereRose @ mer 14 fév 2007, 05:24) Salut, Et pour les MacBook Pro, ça permet aussi de connecter 2 écrans supplémentaires, ce qui en fait 4 au total en comptant l'intégré et la sortie DVI, (ou 2 écrans et 2 vidéo-projecteurs). Un écran mix, un édit, un score, et un pour l'image. Plutôt dément pour un portable... Je pense à un truc en lisant ça : QUOTE et il y a aujourd'hui des cartes Express34 -> PCI Express On pourrait donc faire tourner un PT HD avec un chassi d'extension, sur un MacBook Pro ?? Oui, mais ça te coûtera plus cher, et ne sera pas forcément plus protable qu'un Mac Pro.
|
|
|
|
|
Wed 14 Feb 2007, 10:37
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (LaPanthereRose @ mer 14 fév 2007, 05:24) On pourrait donc faire tourner un PT HD avec un chassi d'extension, sur un MacBook Pro ?? Figures toi que je me pose la même question. De ce que j'ai cru comprendre chez Magma, il faut acheter un adaptateur, et connecter ensuite le chassis. Cela pourrait être une bonne solution pour recycler les anciennes cartes HD en PCI de chez Digi, en achetant le tout sur eBay (sauf l'adaptateur), cela ferait un système HD à pas (trop ) cher.
This post has been edited by Marsu: Wed 14 Feb 2007, 10:38
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 14 Feb 2007, 13:34
|
Maniac Member
From: Sete - FR
Member No.: 20,117
|
QUOTE (Marsu @ mer 14 fév 2007, 12:37) Figures toi que je me pose la même question. De ce que j'ai cru comprendre chez Magma, il faut acheter un adaptateur, et connecter ensuite le chassis. Cela pourrait être une bonne solution pour recycler les anciennes cartes HD en PCI de chez Digi, en achetant le tout sur eBay (sauf l'adaptateur), cela ferait un système HD à pas (trop ) cher. Aaaaaaaah !!!!! Merci Masu !!! j'ai un chassis 4 slots sur un titanium pour les boulots en nomade. Je commencais a lorgner vers les Macbook pro, mais me posais vaguement la question de l'evolution du Chassis dans tout ça je viens de verifier chez Magma et effectivement, il suffirait juste de remplacer la Cardbus par une Express-card Parcequ'au prix du Chassis, c'est plutot sympat de le faire evoluer (ça m'aurait fait ch... de racheter la totale pour des histoire de compatibilité) vais passer une bonne journée moi tiens
|
|
|
|
|
Thu 15 Feb 2007, 02:54
|
Maniac Member
From: Paris - Hérault - FR
Member No.: 6,608
|
QUOTE ("Marsu") De ce que j'ai cru comprendre chez Magma, il faut acheter un adaptateur, et connecter ensuite le chassis. Cela pourrait être une bonne solution pour recycler les anciennes cartes HD en PCI de chez Digi Wow... Marsu, tu veux dire qu'en plus du pci-express, il existe aussi des chassis ExpressCard < > chassi PCI (classic) ? Je vais faire un tour chez Magma... - - - http://www.magma.com/expansion/products/ex...slot/index.htmlCa existe en Express Card vers chassis PCI-Express ET... PCI classic, si je comprends bien ? Alors là, il y a effectivement du super-recyclage dans l'air ! Et ton info devrait faire quelques heureux... C'est vraiment excellent tout ça..... (bon, par contre, ils abusent quand même un peu, parce que ce qu'ils proposent pourrait coûter beaucoup moins cher...)
This post has been edited by LaPanthereRose: Thu 15 Feb 2007, 03:02
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|