M-audio Oxygen 8 Et Imac Intel 20" |
Wed 26 Jul 2006, 22:54
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 345 Joined: 03-Aug 03 From: Nimes - FR Member No.: 22,406 |
Bonjour,
J'ai fais la mise a jours 10.3.7 Et vu que ma Motu Express Xt ne ve plus marché sous 10.4.7, j'ai rebranché mon clavier M-audio Oxygen 8 histoire d'avoir un clavier et un port midi out. Et j'ai eu une bonne surprise une fois le driver instalé. Quand j'utilise mon clavier avec Logic il y a une activité midi mais se sont les fenetre de logic que je commande. C a d, mon clavier M audio fais double emploie avec mon clavier numerique, il appele les fenetres sur tout un octave!!! Le bender commande le volume de la tranche selectionné et les potar commande des Pans. Bref c'est le bordel. Je galere depuis 6 mois avec mon imac intel. A l'aide... |
|
|
Wed 26 Jul 2006, 23:40
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 345 Joined: 03-Aug 03 From: Nimes - FR Member No.: 22,406 |
Pour une fois ça ne viens pas de l'ordi, j'avais regler par erreur l'oxygen sur le canal midi 1. Et ce n'est pas a faire avec logic.
|
|
|
Wed 26 Jul 2006, 23:42
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Rebonjour André
C'est bien une MAJ en X.4.7, n'est-ce pas ? L'ennui avec la dernière MAJ système, c'est la compatibilté avec les différents éléments de la config', il va te falloir vérifier s'il existe une mise à jour du pilote de ta MOTU sur le site du constructeur. Ton clavier Oxygene 8 doit aussi avoir un pilote dont il s'agit de vérifier la compatibilité avec le 10.4.7 sur le site de M-Audio, d'où tu pourras le télécharger. Il semble me souvenir que dans Logic, il y a un menu où on peut lui affecter différentes surface de contrôle. Regarde si l'Oxygene s'y trouve ou si c'est une autre qui est sélectionnée ? Ça pourrait être une piste. -------------------- |
|
|
Mon 12 Feb 2007, 20:39
|
|
Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 30-Jan 04 From: - FR Member No.: 34,494 |
Je ressuscite le thread pour signaler aux propriétaires de Mac Intel et d'Oxygen8 que M-audio a sorti un nouveau pilote UB:
je propose tt de suiten son ajout à la base de téléchargement de MacMusic. en attendant: http://www.m-audio.fr/index.php?do=support...=677&dl=yes |
|
|
Mon 12 Feb 2007, 22:10
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 296 Joined: 22-Nov 02 From: Villiers Sur Marne - FR Member No.: 9,480 |
Je ressuscite le thread pour signaler aux propriétaires de Mac Intel et d'Oxygen8 que M-audio a sorti un nouveau pilote UB: je propose tt de suiten son ajout à la base de téléchargement de MacMusic. en attendant: http://www.m-audio.fr/index.php?do=support...=677&dl=yes Cool Merci beaucoup pour l'info |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: