MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Logiciels D'accompagnement, pour me soutenir harmoniquement dans l'étude de la Contrebasse
dge2
post Thu 15 Feb 2007, 18:08
Post #11

Rookie
*

Group: Members
From: Palaja - FR
Member No.: 35,412

QUOTE (Messensib @ jeu 15 fév 2007, 17:48) *
Ben, où puis-je mettre qu'on a pas forcément besoin de logiciels d'accompagnement ??? laugh.gif wink.gif

Band in a box est le logiciel qui correspond a ce que tu cherches ou alors un truc simple que tu dois déja faire, jouer sur les disques.
biggrin.gif

This post has been edited by dge2: Thu 15 Feb 2007, 18:09

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
blek
post Thu 15 Feb 2007, 18:20
Post #12

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

J'ai effacé un (trop) grand nombre de hors-sujets manifestes ! Trop, c'est trop. Utilisez les MP pour parler entre vous. Merci de penser aux autres que ce sujet intérresse. Et à ceux qui auraient envie de manifester de l'humeur, j'ai le laser bien chaud. angry.gif

Retour donc à cet excellent soft… smile.gif

--------------------

+Quote Post
petitmassif
post Thu 15 Feb 2007, 22:22
Post #13

Maniac Member

From: PARIS - FR
Member No.: 14,342

Band in Box est pas mal pour le prix, mais tu peux également te tourner vers les méthodes de Jazz Aebersold avec cd d'accompagnement,etc... - plus d'infos ICI

--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)

www.myspace.com/petitmassif

+Quote Post
telaim
post Fri 16 Feb 2007, 12:14
Post #14

Hero

From: Paris - FR
Member No.: 23,781

Salut, ce n'est pas exactement un logiciel d'accompagnement, mais il y a l'excellentissime trancribe, qui est dédié au relevé, mais qui permet de boucler des parties de disques ( aebersold par ex) pour jouer dessus en changeant facilement de tonalité, de vitesse et même d'equalisation pour faire resortir un instrument.
Il y a aussi le dernier ( je crois) aebersold qui contient 4 CD blink.gif ce ne sont que des grilles standarts
mais sur un cd tu n'as que basse et drums sur les canaux séparés, un autre que' basse et piano etc
tu peux donc jouer que avec les drums, ou avec la basse seule ou piano seul etc pas con.... tongue.gif

--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 12:02
- © 440 Forums 2011