Jeu Live Avec Logic Pro 6 : Comment Stacker Deux (audio) Instruments ? |
|
|
|
Fri 16 Feb 2007, 12:19
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 88,483
|
Bonjour.
ça me semble quelque chose d'assez basique mais j'ai cherché (dans l'environnement entre autres) un bon moment sans succès. Merci beaucoup si vous avez un élément de réponse
|
|
|
|
|
Sat 17 Feb 2007, 14:13
|
Newbie
|
Merci beaucoup pour ton intervention Gatam. J'espérais qu'il y avait plus rapide que de faire des manips de ce genre (peut-être ai-je trop l'habitude des synthés réels ? J'ai suivi ta procédure mais sans résultat : Vu que j'ai créé un instru. midi il joue mes périphériques midi et non les deux audios instr. stackés. Puis-je affecter les canaux des 3 éléments sur 1 ? Quel Port pour l'instru. midi ? Merci...
|
|
|
|
|
Sat 17 Feb 2007, 15:33
|
Maniac Member
From: Sete - FR
Member No.: 20,117
|
Sur la droite et en haut de l icone de l'instru dans la fenetre environement, il y a un genre de petit triangle clique dessus et "tire" un cable jusqu'a ton premier audio intrument (tu te met sur l'audio instrument et tu relache le cable des que celui ce se met en "contraste" (zut je trouve plus mes mots ) tu verras un cable relier les 2 objets sur l instrument midi tu verras qu' un second petit triangle est apparu tu le relies au 2iem instrument audio quand tu tireras ces cablages, Logic va te dire qu'il existe deja une connection et te proposera 3 choix garder l'ancienne connection / remplacer / cancel (c'est peut etre pas le bon ordre ) tu choisis "remplacer" a chaque fois PS: avec l'habitude tu le fais sans y reflechir, c'est meme plus rapide que de tirer des cables reels entre different Synthés reels
This post has been edited by Gatam: Sat 17 Feb 2007, 15:35
|
|
|
|
|
Sat 17 Feb 2007, 18:58
|
Newbie
|
Merci beaucoup pour votre aide et vos suggestions.. Malheureusement je ne suis toujours pas parvenu au résultat . En résumé : Dans l'environnement (audio) : 1 instr. midi (Port=off, canal 1). deux cables en sortent et chacun rentre dans un audio instr. (les deux audios audio instr. en canal 1). Bien sûr je sélectionne l'instr. midi dans l'arrangement mais 1 seul des audio instr. est piloté par l'instr. midi. Gatam aurais-tu encore un peu de temps à me consacrer ? Dans tous les cas merci
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|