|
|
Pt 6.9.3 Hd 2 Et Réseaux, Comment lire une session depuis un réseaux ? |
|
|
|
Wed 7 Feb 2007, 23:35
|
Newbie
Group: Members
From: Yjsy - FR
Member No.: 58,886
|
Salut,
J'ai tenter de lire une session depuis un réseaux, et, je mis attendez, Protools me dit que ce n'est pas possible car il ne concidère pas ce réseaux comme un disque "stable", enfin un truc dans le genre.
Seulement, il me donne la possibilité de mettre ce réseaux en record ou playback quand même. N'existe-t-il pas une astuce ou une manip pour : - soit forcer PT à concidérer mon réseaux comme un disque "stable" n'ayant pas de lien avec un network ? - soit forcer l'OS X à faire passer ma connection réseaux comme un vulgaire disque dur aux ptits yeux de mon PT ?
Merci. Sylv1.
|
|
|
|
|
Mon 12 Feb 2007, 11:48
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
C'est pas tellement une histoire de débit puisque même un Xsan (offrant un débit largement suffisant pour lire de la vidéo depuis des disques réseau) n'est pas reconnu par PT. Faudrait vérifier mais je pense que PT s'arrête au "format" proposé. S'il détecte des disques en SATA, IDE, SCSI ou encore FW, c'est OK, mais le reste est rejeté (USB, Ethernet). Or, j'imagine, qu'en l'espèce, le réseau est cablé en Ethernet... Il me semble que le fiber channel, lui, peut fonctionner, d'abord parceque Digi l'a prévu mais aussi parceque ce type de connection peut être hébergé sur un port PCI (mais je peux lourdement me tromper sur ce point).
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|