Micro Et Reglages |
Tue 6 Feb 2007, 04:44
|
|
Rookie Group: Members Posts: 44 Joined: 19-Oct 04 From: Paris - FR Member No.: 53,502 |
salut a tous
je posede un AKG c451 B qu'on ma conseille pour debuter dans la prise de son de mes percussions donc je voudrais posser quelques questions a quoi ca sert le coup bas et la preattenuation ( avec un example si posible) merci de votre aide !!! |
|
|
Tue 6 Feb 2007, 09:36
|
|
Moderator Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 |
bonjour , alors le coupe bas sur le micro sert comme son nom l'indique à couper les basses fréquences que le micro capte si elles te ne sont pas utiles bien sur . exemple si tu reprend un charlet tu mets le coupe bas car tu n'en a pas besoin de ses basses frequences .
le pre attenuateur sert à attenuer le niveau si ta source delivre un trop fort niveau . exemple : une grosse caisse qui bastonne : le niveau dans le micro est trop fort alors tu va mettre le pre attenuateur . -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
Tue 6 Feb 2007, 10:09
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 |
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: