|
|
|
Protools 6 News, Infos? commentaires? rumeurs? |
|
|
|
Mon 17 Feb 2003, 14:31
|
Newbie
Group: Members
From: Villejuif - FR
Member No.: 64
|
en ce qui concerne ptools 6, j'ai recu un mail de digidesign précisant que la mise à jour était gratuite pout tout achat d'une digi001 après 1/10/2002. Il faut renvoyer le coupon etc etc ...
|
|
|
|
|
Mon 17 Feb 2003, 16:25
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Brian Holden existe, nous l'avons rencontré Il est simplement de cette catégorie de personnes qui veulent que ça marche, point. Toutes les valses hésitations avant ça l'embête au plus haut point. (Et je dirais qu'il a raison sur ce point, mais c'est un monde idéal…) Ceci dit, sa fixation sur X a ceci de bien que comme ça ce qui marche vraiment et ce qui ne marche pas nous sommes au courant. Et nous ne parlons pas d'Office mais de zique. Pas qu'il soit impossible de faire quelque chose, mais il manque toujours des choses, et comme par hasard celles dont il a besoin. Un martyr je vous dis ! Ceci dit Stork, ton avis est le bienvenu, il faut bien des utilisateurs heureux de X pour contrebalancer. Et puis vive le 6.07 Maintenant Brian, tu sais dans le forum il y a un thread spécifique pour utiliser Audio Midi Setup… tu devrais y retourner, surtout que tu as déjà trouvé histoire qu'on y fasse/refasse du B-A-BA de comment utiliser la chose et faire avancer le schmilblick.
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|