|
|
|
Protools 6 News, Infos? commentaires? rumeurs? |
|
|
|
Sat 8 Feb 2003, 01:50
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
Ce sera pas joli joli, mais au moins, j'espère qu'on gardera la main sur le PT... Qu'un plug/instru me plante au nez, tant qu'il entraine pas toute la session avec lui, y'a pas de soucis Va y'avoir une sorte d'épuration du plugin bien fait ou mal fait (compatible CoreAudio?)... On sait déjà un peu maintenant qui compte suivre ou pas... Je me met à la place de celui qui a investi moult kopeks dans divers plugs/vstis, ben c'est les boules... Plus des 3/4 à la poubelle... J'espère qd même qu'OS X va nous apporter la sécurité de son taf avec plusieurs applis en parallèle, c'est bien le minimum qu'on puisse attendre d'un unix-like, non? Ou alors j'ai rien compris à os X... Mais surtout, je voudrais un powermac révolutionnaire (à 4GHz basé sur du power kekchose, avec 12 altivec et tout et tout ). Qui a dit trop cher? Bye.
|
|
|
|
|
Sat 8 Feb 2003, 12:27
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE Qu'un plug/instru me plante au nez, tant qu'il entraine pas toute la session avec lui, y'a pas de soucis Ouais, c'est justement à ce genre de situation que je faisais allusion... Si je prends l'exemple récent des plugsounds... un simple upgrade de version (sans même changer d'OS) et BOUM t'as un paquet de sessions qui s'ouvrent plus...du tout !! Mais là au moins j'ai pu "downgrader" pour me sortir de ce pétrin... Changer d'OS, c'est déjà une autre paire de manche... Ca fout quand même un peu les jetons, surtout quand tu travaille à la maison pour des clients, t'as pas trop envie que ça arrive en pleine période de rush... Alors "intrépide inconscient trucmuche", j'veux bien mais pas suicidaire non plus! Ca fait quand même plusieurs mois que certains, dont je suis travaillent, avec une version béta!...!... C'était déjà pas super rassurant... Bon ceci dit, j'avoue que rien que pour avoir ENFIN accès aux raccourcis claviers TDM, j'ai vraiment hâte de trouver le temps, la patience et le courage d'upgrader... mais les plugs... j'veux pas perdre ma liste!!!.....
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 8 Feb 2003, 12:53
|
Soft Editor & Moderator
Group: Editors
Member No.: 7,045
|
QUOTE j'avoue que rien que pour avoir ENFIN accès aux raccourcis claviers TDM, j'ai vraiment hâte de trouver le temps, la patience et le courage d'upgrader... il y a aussi la fonction désactivation/activation des pistes qui devrait apparaître dans PTLE6 si j'ai bien compris. Sinon pour les plugs, je suis comme vous j'attends de voir. Vous avez vu le tableau de digi : http://www.digidesign.com/developers/plugi..._info/index.cfmy a encore du boulot (j'adore le "soon")
|
|
|
|
|
Sat 15 Feb 2003, 17:29
|
SuperHero
From: - FR
Member No.: 8,230
|
heu une tite question....:
- vu que les gens qui ont acheté du Digi il y a plus de cinq mois ont pas droit à l'upgrade (c'est plus de la vente c'est du vol..) et que Digi a pas daigné répondre à mon mail ,
- vu que la france est pas listée (contrairement au Pérou, au Kenya, à l'Equateur, à la Bolivie,.....!!!) sur le Digistore ,
- vu qu'aucun magasin en ligne ne propose le PT6,
- vu que dans mon bled paumé y a pas de digidesign ,
question simple : OU C'EST QU'ON ACHETE LEUR DAUBE ??????????
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
Sat 15 Feb 2003, 17:37
|
SuperHero
Member No.: 529
|
qu'est ce qu'on rigole ! même quand les mecs arrivent à l'installer, c'es ... bon , d'accord ... youpi, ça marche ! j'entends un truc ! ( foutu miracle ! ) et maintenant qu'est ce que je fais ? pas de plugs, pas de ... mon midi ? marche pas ! mon ... bon assez joué, retournons faire de la musique ! zut ! faut que je reinstalle le VRAI pro tools , la daube m'a tout effacé ! zut, je peux plus ! et mes authorisations ? et mes ... merde! mon disque dur vient de lacher . zavez entendu le bruit que font les durs sous X ? comme disait mon grand pere , ça sent tout de suite le sapin !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|