MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
21 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Protools 6 News, Infos? commentaires? rumeurs?
Mr.T
post Sat 8 Feb 2003, 01:16
Post #141

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

En parlant de bugs, c'était pas tellement à PT lui-même que je pensais, mais plus à tous ces plugs et autres instrus virtuels qu'on met dedans... Pour peu que certains développeurs, pressés par DIGI ou par la demande, sortent des versions pas tout à fait prêtes, ça risque de pas être joli-joli dans les premiers mois.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
deleted
post Sat 8 Feb 2003, 01:50
Post #142

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

Ce sera pas joli joli, mais au moins, j'espère qu'on gardera la main sur le PT... Qu'un plug/instru me plante au nez, tant qu'il entraine pas toute la session avec lui, y'a pas de soucis wink.gif
Va y'avoir une sorte d'épuration du plugin bien fait ou mal fait (compatible CoreAudio?)... On sait déjà un peu maintenant qui compte suivre ou pas...
Je me met à la place de celui qui a investi moult kopeks dans divers plugs/vstis, ben c'est les boules... Plus des 3/4 à la poubelle...

J'espère qd même qu'OS X va nous apporter la sécurité de son taf avec plusieurs applis en parallèle, c'est bien le minimum qu'on puisse attendre d'un unix-like, non?
Ou alors j'ai rien compris à os X...

Mais surtout, je voudrais un powermac révolutionnaire (à 4GHz basé sur du power kekchose, avec 12 altivec et tout et tout smile.gif ). Qui a dit trop cher?

Bye.

+Quote Post
Mr.T
post Sat 8 Feb 2003, 12:27
Post #143

SuperHero

Qu'un plug/instru me plante au nez, tant qu'il entraine pas toute la session avec lui, y'a pas de soucis 

Ouais, c'est justement à ce genre de situation que je faisais allusion... Si je prends l'exemple récent des plugsounds... un simple upgrade de version (sans même changer d'OS) et BOUM t'as un paquet de sessions qui s'ouvrent plus...du tout !!
Mais là au moins j'ai pu "downgrader" pour me sortir de ce pétrin... Changer d'OS, c'est déjà une autre paire de manche...
Ca fout quand même un peu les jetons, surtout quand tu travaille à la maison pour des clients, t'as pas trop envie que ça arrive en pleine période de rush...
Alors "intrépide inconscient trucmuche", j'veux bien mais pas suicidaire non plus!
Ca fait quand même plusieurs mois que certains, dont je suis travaillent, avec une version béta!...!... C'était déjà pas super rassurant...
Bon ceci dit, j'avoue que rien que pour avoir ENFIN accès aux raccourcis claviers TDM, j'ai vraiment hâte de trouver le temps, la patience et le courage d'upgrader... mais les plugs... j'veux pas perdre ma liste!!!.....

--------------------

+Quote Post
brian holden
post Sat 8 Feb 2003, 12:40
Post #144

SuperHero

Member No.: 529

moi , UN plug essentiel me manque, genre le pitch and time ou l'orange vocoder .... et j'upgrade pas. et trois ans de boulot qui risquent de me peter dans les doigts ? On reve !
moi , vous connaissez ma theorie : mac os X et l'audio, ça sera pour les newbies ... pour longtemps encore . ceux qui partent de zero et apprennent . zont rien a perdre .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
june bug
post Sat 8 Feb 2003, 12:53
Post #145

Soft Editor & Moderator
Group Icon

Group: Editors
Member No.: 7,045

j'avoue que rien que pour avoir ENFIN accès aux raccourcis claviers TDM, j'ai vraiment hâte de trouver le temps, la patience et le courage d'upgrader...

il y a aussi la fonction désactivation/activation des pistes qui devrait apparaître dans PTLE6 si j'ai bien compris. Sinon pour les plugs, je suis comme vous j'attends de voir. Vous avez vu le tableau de digi :
http://www.digidesign.com/developers/plugi..._info/index.cfm

y a encore du boulot (j'adore le "soon")

+Quote Post
Mr.T
post Sat 8 Feb 2003, 13:05
Post #146

SuperHero

Ouais..."Soon shipping"... moi c'est pareil: Soon buying... (-;

--------------------

+Quote Post
brian holden
post Sat 8 Feb 2003, 13:08
Post #147

SuperHero

zont mis les plugs DIGI pour faire croire qu'il y en a plus ! sinon ça ferait vraiment pas serieux .
ça parle de lui même un tableau comme ça ...

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Mr.T
post Sun 9 Feb 2003, 10:59
Post #148

SuperHero

Tiens je viens d'apprendre un truc... DirectConnect (oui la grosse bouse) n'a pas été intégré à PT6 pour l'instant, donc pas moyen de faire tourner quoi que ce soit qui utilise ce protocole (adieu Kontakt)...
On parle d'une migration vers l'intégration via Audio Unit... ça pourrait être pas mal... si ça se fait un jour...

--------------------

+Quote Post
clouvel
post Sat 15 Feb 2003, 17:29
Post #149

SuperHero

From: - FR
Member No.: 8,230

heu une tite question....:

- vu que les gens qui ont acheté du Digi il y a plus de cinq mois ont pas droit à l'upgrade (c'est plus de la vente c'est du vol..) et que Digi a pas daigné répondre à mon mail ,

- vu que la france est pas listée (contrairement au Pérou, au Kenya, à l'Equateur, à la Bolivie,.....!!!) sur le Digistore ,

- vu qu'aucun magasin en ligne ne propose le PT6,

- vu que dans mon bled paumé y a pas de digidesign ,

question simple : OU C'EST QU'ON ACHETE LEUR DAUBE ??????????

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
brian holden
post Sat 15 Feb 2003, 17:37
Post #150

SuperHero

qu'est ce qu'on rigole !
même quand les mecs arrivent à l'installer, c'es ... bon , d'accord ... youpi, ça marche ! j'entends un truc ! ( foutu miracle ! )
et maintenant qu'est ce que je fais ?
pas de plugs, pas de ... mon midi ? marche pas ! mon ...
bon assez joué, retournons faire de la musique !
zut ! faut que je reinstalle le VRAI pro tools , la daube m'a tout effacé !
zut, je peux plus ! et mes authorisations ? et mes ...
merde! mon disque dur vient de lacher .
zavez entendu le bruit que font les durs sous X ?
comme disait mon grand pere , ça sent tout de suite le sapin !

--------------------
brian Holden

+Quote Post

21 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sun 22 Dec 2024, 09:59
- © PcMusic 1997-2007