Classic Et Lciii, qu'en faire ? |
|
|
|
Mon 5 Feb 2007, 09:35
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (nalkal @ dim 4 fév 2007, 18:54) J'ai dans ma cave, un Classic et un LCIII. Je ne sais pas quoi en faire. ça se vend ? ça se jette ? il y a des écoles qui les reprennent pour utiliser des pti logiciels pédago indémodables ca doit se trouver sur le net J'essaye de trouver des coordonnées... (une école près de Champs sur Marne)
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 5 Feb 2007, 22:05
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (ptilou @ lun 5 fév 2007, 13:20) je vous tiens au courant de ma piste d'ici la fin de la semaine... verdict... vos ordi sont trop vieux... Cette école là n''est pas interessée par vos machines En fait ils veulent pas s'éparpiller sur des OS et des machines trop hétérogènes. Leur parc doit être OS 9 et ultérieur à l'an 2000...
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 5 Feb 2007, 23:25
|
Maniac Member
Group: Members
From: FONDETTES - FR
Member No.: 3,674
|
[/quote] verdict... vos ordi sont trop vieux... Cette école là n''est pas interessée par vos machines En fait ils veulent pas s'éparpiller sur des OS et des machines trop hétérogènes. Leur parc doit être OS 9 et ultérieur à l'an 2000... [/quote] Dans le même style d'idée, je viens juste de donner un Quadra 610 à Emmaüs, avec un paquet de disquettes Zip. Ils n'ont pas fait les difficiles. Je pense que ce genre d'outil, effectivement, peut encore servir de nombreuses années en bureautique, et, sinon, peut très bien être "cannibalisé" pour réparer d'autres bécanes. Bref, tout ça pour dire que ce serait con de laisser ça moisir dans un coin, ou bien de le jeter.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|