Installation Protools Le, PT LE et MacBookPro |
Mon 29 Jan 2007, 14:05
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 14-Feb 06 From: Chêne-Bougeries - CH Member No.: 76,832 |
Bonjour à tous,
J'ai installé Protools LE sur mon fraîchement acheté MacBookPro. L'installation s'est faite sans problème mais dès que j'ouvre le logiciel, j'ai une alerte kernel et c'est assez flippant... Une bonne âme saurait-elle me renseigner? D'avance merci! Julien |
|
|
Mon 29 Jan 2007, 14:32
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ma boule de crystal me dit qu'il lui faudrait:
-la version de l'OS -la version du Pro Tools+le type d'interface (Mbox2, Digi002?....) -les éventuels plugins tierce partie (non-Digi) installés Ah oui et, réparer les autorisations peut aider... -------------------- |
|
|
Mon 29 Jan 2007, 18:01
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
J'ai installé Protools LE sur mon fraîchement acheté MacBookPro. Au hasard, ta version de PT est elle inférieure à la 7.1 ? Sinon, tu as un thread épinglé en tête de forum Pro Tools qui liste la plupart des choses à faire en cas de problèmes d'installation. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: