MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
25 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La Madame Elle Est Pas Là!, Un seul être vous manque...
Blue velvet
post Wed 31 Jan 2007, 22:43
Post #91


Junior Member
***

Group: Banned
Posts: 114
Joined: 14-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,199




QUOTE (blek @ mer 31 jan 2007, 22:06) *
Oui, Anto et n'oublie pas de t'acheter une p*ne et un couteau. C'est le minimum pour démarrer dans la vie ! laugh.gif laugh.gif

J'ai du mal à la reconnaître notre Miss. Tant mieux si tu t'éclates là-bas. Je ne chargerai pas ce programme, autant me foutre un alien dans la culotte ! Je joue aux jeux vidéos depuis qu'ils existent et celui-là ne me dit rien qui vaille. Par contre beaucoup de l'argumentation prétendant présenter SL comme le comble de la modernité en face de ses détracteurs rétrogrades, voire obsolètes, revient à essayer de me convaincre que c'est mieux avec une poupée gonflable, alors imaginez avec un mickey télécommandé à 3 polygones et demi ! Quant aux 17% qui raquent et qui permettent aux millions d'autres de jouer, c'est vrai qu' c'est beau ! Quant on voit ce qui se passe sur la planète, il y avait vraiment urgence ! laugh.gif (ouah j'taquine, hé…) cool.gif



Mais de quoi as tu peur ?
C'est un jeu ...
Que vient faire là une poupée gonflable ... ?

Tu es bon pour le psy toi ... lol !

Respire, reprend un peu de fromage de chèvre, allume Tf1 si c'est ça qui te rassure ...

QUOTE (melenko @ mer 31 jan 2007, 20:53) *
mais il est formatté, ce rêve, alors que mon imaginaire, à MOI laugh.gif reste libre.


Mmmh, Est ce que tu as bien regardé tes rêves ? wink.gif

Soyons sérieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Wed 31 Jan 2007, 23:11
Post #92


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Hé, on rigole tongue.gif On est dans l'open bar… pas de quoi me vouer aux gémonies d'un psy ou de Tf1 cool.gif
"De quoi as-tu peur ?" J'ai beaucoup entendu cette question, toujours quand il s'agissait de m'emmener goûter de fameux paradis artificiels rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue velvet
post Wed 31 Jan 2007, 23:28
Post #93


Junior Member
***

Group: Banned
Posts: 114
Joined: 14-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,199




Anto la grille est ouverte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicofago
post Wed 31 Jan 2007, 23:31
Post #94


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,638
Joined: 24-Oct 03
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406




Désolé, Ant Cukor, je ne peux pas m'en empêcher:
QUOTE (Antoanto @ mar 30 jan 2007, 23:21) *
...c'est aussi dur de comprendre que SL, qui m'ennuie je le répete...

Et puis:
QUOTE (Antoanto @ mer 31 jan 2007, 14:35) *
S'il te plait le SLurl de DUNE!! S'il te plait s'olt te plait s'il te plaaaaaait!!!!!!!! ... Mon Dieu, que vais-je devenir

Et puis:
QUOTE (Antoanto @ mer 31 jan 2007, 20:59) *
J'arrive, j'ai des problèmes de routeur et je télécarge la nouvelle version.
Ah, je suis Ant Cukor


Dis donc, qu'est-ce que ça serait si ça ne t'ennuyait pas !!!
tongue.gif tongue.gif tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Thu 1 Feb 2007, 00:25
Post #95


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Moment solennel entre tous, la grille est ouverte et Ant Cukor se présente devant la crypte, jetant sa défroque de padawan pour verser enfin avec délice dans le côté obscur. On n'entend plus que l'écho de son rire sardonique rebondir sur la roche suitante. "Reviens… Reviens…" fait la voix de M. Seguin, euh… du chœur gaulois aux moustaches fièrement dressées. Y a Materazzi qu'a encore pris un coup d'boule ce week-end ! laugh.gif laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Thu 1 Feb 2007, 01:06
Post #96


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




j'en reviens , c'est assez sahel comme décor mais l'hotesse est sympa et m'a fait le tour du propriétaire , allez Blek lance toi soit pas le tétu qui ira jamais , et si ça te gonfle c'est comme la téloche ou le Mac tu fais on/off et tout s'arrete. cool.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Thu 1 Feb 2007, 12:27
Post #97


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Désormais on constate que certains pourfendeurs du parler SMS se découvrent une soudaine grande ouverture d'esprit pour des trucs autrefois estampillés "djeuns", peut-être la parole d'une jolie femme possède-t-elle des dons de persuation que n'ont pas les vilains moustachus et autres barbus?...

Mais ce qui est drôle dans cet accès de tolérance doublé d'une volonté de faire cooool, c'est que l'on perçoit que ce qui attire leur curiosité pour SL plus que pour d'autres jeux vidéo, c'est précisément que ce jeux leur semble relooké pour eux, un truc entre club de rencontre, illusion de modernité, bluff et spéculation.

Un peu comme le dancing du dimanche après midi avec sa boule disco pour faire "samedi soir". ;-)

Vive Oblivion!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue velvet
post Thu 1 Feb 2007, 13:00
Post #98


Junior Member
***

Group: Banned
Posts: 114
Joined: 14-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,199




Le jeu vidéo n'est pas spécialement "djeunz" ...
Super Mario maybe
Packman tout le monde y a joué grands et petits
Myst, Riven etc c'est plutôt adulte etc

Je veux dire par là, qu'il n'y pas tout a coup un jeu pour adultes qui débarque ...

Et ma parole n'a rien à voir avec ma beautitude ! lol
Je serai moche je dirai la même chose !

Non, peut-être est ce juste que, ce que je dis est plutôt juste...
personnellemnt je préfère le voir comme ça ...
ça me sied d'avantage. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Thu 1 Feb 2007, 13:47
Post #99


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Tu as raison mais je n'ai pas dis que les jeux videos était pour les jeunes, j'ai dit que dans certains cas (autrefois?)on les estampille "pour djeunz", ou si tu veux sont considéré globalement comme un truc de jeune par certains.

SL c'est quand même le premier jeux video massivement online qui s'adresse en premier lieu aux adultes plutôt qu'aux pré-pubères...le concept "je sort ma carte bleue si nécéssaire" (pour par exemple acheter une bite ou une parcelle virtuelle) c'est un truc théoriquement interdit aux mineurs. Pour eux quand un jeux parle de fric il utilise plutôt des sesterces pour acheter des amulettes magiques...

Ton expérience personnelle avec SL est respectable, et ce que tu en dis est juste, mais SL en soit bof....bof....
Tu me dirais "je m'éclate avec SL, je fais des trucs super avec, cela dit ce jeux developpe aussi certains aspects douteux ....mais j'essaye a mon petit niveau de le faire évoluer de l'intérieur" OK
Mais là ou je n'adhère pas c'est les discours du genre "bande de réac (terroriste, moustachus, barbus) SL c'est un super truc qui souffre d'idées preconçues"POINT.
Oui il y sans doute de l'exagération et des idées toute faite dans nos propos, cela dit il y a AUSSI une part de vérité de ce jeu qui mérite des critiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Thu 1 Feb 2007, 14:53
Post #100


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (nicofago @ mer 31 jan 2007, 23:31) *
Désolé, Ant Cukor, je ne peux pas m'en empêcher:
QUOTE (Antoanto @ mar 30 jan 2007, 23:21) *
...c'est aussi dur de comprendre que SL, qui m'ennuie je le répete...

Et puis:
QUOTE (Antoanto @ mer 31 jan 2007, 14:35) *
S'il te plait le SLurl de DUNE!! S'il te plait s'olt te plait s'il te plaaaaaait!!!!!!!! ... Mon Dieu, que vais-je devenir

Et puis:
QUOTE (Antoanto @ mer 31 jan 2007, 20:59) *
J'arrive, j'ai des problèmes de routeur et je télécarge la nouvelle version.
Ah, je suis Ant Cukor


Dis donc, qu'est-ce que ça serait si ça ne t'ennuyait pas !!!
tongue.gif tongue.gif tongue.gif



Ben oui, SL m'ennuie mais Dune non. SL = moyen pour parler de Dunes avec des fan (par exemple).

QUOTE
Désormais on constate que certains pourfendeurs du parler SMS se découvrent une soudaine grande ouverture d'esprit pour des trucs autrefois estampillés "djeuns", peut-être la parole d'une jolie femme possède-t-elle des dons de persuation que n'ont pas les vilains moustachus et autres barbus?...



Quel raport? Les SMS dans un forum empêchent simplement le moteurs de recherche de fonctionner correctement et enlèvent de la lisibilité.

Joli femme? Tu connais la Miss? Enfin Blue Velvet? Enfin..... parceque moi je ne l'ai croisé qu'en virtuel sur ce forum. Ah, merde, un forum n'est pas virtuel, j'oubliais.

Mais vous me faites marcher, n'est pas? Vous ne pouvez pas avoirs des arguments aussi pauvres. Je n'y crois pas! tongue.gif

QUOTE (karlos @ jeu 1 fév 2007, 13:47) *
Mais là ou je n'adhère pas c'est les discours du genre "bande de réac (terroriste, moustachus, barbus) SL c'est un super truc qui souffre d'idées preconçues"POINT.
Oui il y sans doute de l'exagération et des idées toute faite dans nos propos, cela dit il y a AUSSI une part de vérité de ce jeu qui mérite des critiques.



Et qui dit le contraire? Bien sûr il y a des choses justes, Bien sûr SL n'est pas QUE innocent et anodin, mais l'attidude "Je n'ai pas vu, je n'ai pas testé, j'ai vu un reportage à la télé et je me méfie", je suis désolé, C'EST une attitude un peu réac. Blek, on peut tester gratuitement, on va pas passer à l'éroine pour ça.

Y a des fois, je vous jure..... rolleyes.gif

This post has been edited by Antoanto: Thu 1 Feb 2007, 14:46


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 29 Jun 2024, 11:21
- © 440 Forums 2011