|
|
Guitar Rig 2 Et Entrée Ligne Macbook |
|
|
|
Fri 26 Jan 2007, 13:59
|
Newbie
Group: Members
From: ROUEN - FR
Member No.: 87,708
|
Bonjour à tous, je suis nouveau et je voudrais faire appel à vos connaissances pour répondre à ma question : Je suis guitariste amateur, et j'ai découvert ce matin le logiciel Guitar Rig 2. Le problème, c'est que je n'arrive pas à le configurer pour qu'il fonctionne sur l'entrée ligne du macbook. Est-ce possible ? ou dois-je acheter une carte son externe ? Merci
|
|
|
|
|
Fri 26 Jan 2007, 16:03
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (BBird @ ven 26 jan 2007, 13:59) c'est que je n'arrive pas à le configurer pour qu'il fonctionne sur l'entrée ligne du macbook. Est-ce possible ? 2 endroits pour régler les entrées sorties : Préférence système / audio / midi coté Mac Préférence audio / coté logiciel QUOTE (BBird @ ven 26 jan 2007, 13:59) ou dois-je acheter une carte son externe ? Merci Une interface son externes (Usb ou Firewire) te donnera plus de confort d'utilisation et de qualité audio que l'entrée Mac qui ne s'adapte pas à toutes les impédances (Ligne, Micro... et entre les deux)
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 26 Jan 2007, 19:47
|
Newbie
From: ROUEN - FR
Member No.: 87,708
|
Oui, je sais, mais dans les pref logiciel, l'entrée ligne du macbook n'apparait pas. C'est justement ça le probleme.
This post has been edited by BBird: Fri 26 Jan 2007, 19:48
|
|
|
|
|
Thu 8 Feb 2007, 00:20
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 18,898
|
salut.... J'ai le même problême..... J'ai pourtant bien parametré mes pref systeme (entrée audio : Fastrack) et les préférences logiciel (sortie built-in) car je passe par mes enceintes et. puis ..... rien, pas de jus en input....
|
|
|
|
|
Thu 8 Feb 2007, 11:05
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (BBird @ ven 26 jan 2007, 13:59) Je suis guitariste amateur, et j'ai découvert ce matin le logiciel Guitar Rig 2. Le problème, c'est que je n'arrive pas à le configurer pour qu'il fonctionne sur l'entrée ligne du macbook. As tu la version 2.2, la seule qui soit UB et qui permette de faire fonctionner convenablement ce logiciel sur MacIntel ? QUOTE (monsieurclemounet @ jeu 8 fév 2007, 00:20) J'ai pourtant bien parametré mes pref systeme (entrée audio : Fastrack) et les préférences logiciel (sortie built-in) car je passe par mes enceintes et. puis ..... rien, pas de jus en input.... Idem : vérifie la compatibilité de Guitar Rig et des drivers de ta carte audio avec ton Mac…
This post has been edited by Marsu: Thu 8 Feb 2007, 11:06
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|