MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Itunes Me Gonfle!, Téléchargement de mp3 en masse et ouverture d'ITunes!
Mr.T
post Fri 12 Jan 2007, 15:29
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Je sais pas si y'a vraiment une solution mais je cherche à faire en sorte que ce trou du c*l d'Itunes arrête de se lancer systématiquement lorsque je télécharge un fichier son.
Là, par exemple, je fais de la recherche musicale pour une pub en passant, entre autres, par le site de Koka Media et, à chaque fois qu'un titre a fini de se charger, ça lance ITunes et met le morceau en lecture.
J'en télécharge des dizaines de morceaux et je suis en train de devenir chèvre à force de devoir faire Stop dans Itunes puis de fermer la fenêtre!!...
Une solution?

PS: tant qu'on y est, si y'a d'autres utilisateurs du portail Koka media, c'est moi où le débit de téléchargement est pathétique??!! Je tourne à du 10-15Ko/sec??
Egalement: y'a pas moyen de lancer d'un coup le téléchargement de TOUS les morceaux qu'on a sélectionné dans un projet?? Parcequ'un par un, c'est plus que fastidieux! J'ai bien essayé de cliquer sur le projet et de faire "télécharger", ça lance bien un "Queue" mais, après, rien... Mal foutu tout ça...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Messensib
post Fri 12 Jan 2007, 15:44
Post #2

SuperHero

From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

Moi itou, je pensais à ma nullité, mais si toi tu sais pas, alors angry.gif sad.gif

+Quote Post
divino
post Fri 12 Jan 2007, 16:07
Post #3

Senior Member

From: Strasbourg - FR
Member No.: 6,290

je me demande si en faisant un clci droit sur le fichier telecharge et en allant sur le menu "ouvrir avec" puis sur autre, tu peux selectionner un autre application par default pour l'ouvertusre du fihicer.

ah tiens, je viens de voir que dans le menu preference de safari , il y a un bouton a decocher "Open safe files after downloading". Je pense que ca devrait stopper le lancement du fichier apres telechargement

+Quote Post
lenalp
post Fri 12 Jan 2007, 16:13
Post #4

Member
**

From: Montpellier - FR
Member No.: 4,593

salut,c'est une histoire de préférence il me semble .solution réinstalle itunes (en balançant la pref .plist machin et lorsqu’'il demande à être l'application par défaut pour lire les fichiers audio .lui dire non .enfin, ça parait trop simple là.ça doit pas être ça.j'ai try
à +

+Quote Post
saturax
post Fri 12 Jan 2007, 16:32
Post #5

pouet-pouet

From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

ouai ça doit etre quand t'as lancé iTune la premiere fois, ya un moment il faut repondre "non, ne pas modifier mes parametre internet" sinon il est le lecteur par defaut sur le Web, Comme dit plus haut quitte itunes, vire les prefs et relance le en lui disant non cette fois ci.

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
groumpf
post Fri 12 Jan 2007, 19:34
Post #6

Advanced Member

From: Rennes - FR
Member No.: 5,910

saturax a raison, je crois que j'ai fais la meme chose, maintenant dans Camino, les mp3 sont lus dans Quicktime à l'intérieur de la fenetre Web et si je download un mp3 il ne lance rien car on peut le configurer pour ne pas ouvrir l'application automatiquement.

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Fri 12 Jan 2007, 20:08
Post #7

SuperHero

Merci mais c'est pas ça puisque, justement, j'ai paramétré QT comme lecteur par défaut du Web.
Là c'est pas vraiment de ça qu'il s'agit puisque c'est du téléchargement. Je cherche donc à savoir comment faire pour qu'une fois le fichier chargé sur le bureau (lieu que j'ai défini moi même), ça ne lance pas automatiquement ITunes. Ca n'a donc plus à voir avec le naviguateur.

--------------------

+Quote Post
groumpf
post Fri 12 Jan 2007, 20:23
Post #8

Advanced Member

From: Rennes - FR
Member No.: 5,910

euh, ben si justement, j'utilise Camino (c'est mon navigateur), et je peux lui dire de NE PAS ouvrir un fichier à la fin du téléchargement.
Donc mon MP3 reste bien sage sur le disque à attendre que je clique dessus.

Je ne sais pas si c'est possible avec Safari ou FF.

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Fri 12 Jan 2007, 23:43
Post #9

SuperHero

Je regarderais à nouveau les prefs quand j'aurais un peu de temps (là il se fait tard et j'ai ma douce qui rapplique) mais je suis pas sûr que ça soit paramétrable dans Safari...
Merci en tout cas.

--------------------

+Quote Post
huitoto
post Sat 13 Jan 2007, 00:49
Post #10

Rookie
*

From: Clichy - FR
Member No.: 18,243

Dans Préferences/Générales, il faut décocher "Ouvrir automatiquement les fichiers fiables".

This post has been edited by huitoto: Sat 13 Jan 2007, 00:50

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 05:20
- © MacMusic 1997-2008