|
|
|
Comptes Mail À Transférer, et onglets Safari |
|
|
|
Mon 29 Jan 2007, 12:41
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
P*tain, ça y'est!! J'ai réussi! Alors, résultat des courses, excusez moi de vous le dire mais aucun de vous n'avait la bonne solution, du moins pour mon cas particulier! (mais merci infiniment d'avoir essayé).
En ce qui me concerne, c'est en tatonnant que j'ai fini par trouver. Pour ceux que ça pourrait aider, la procédure a été la suivante: -Choisir: "Importer des BAL" (menu Fichier). -Choisir dans la boite de dialogue qui s'ouvre alors: Importer les données depuis: "Mail pour OSX". -Là, inutile de tenter d'importer des BALs qu'on a créées soi même, ça dit "aucune donnée valide à importer"... Il faut sélectionné "OutBox" qui, bizarrement, est la seule BAL valide et qui, encore plus bizarrement (vu son nom), rappatrie tous les dossiers BAL dans le classique dossier Importation (dans lequel on retrouve donc les anciennes BAL sous forme de sous-dossiers). Content le garçon.
Pour les comptes, j'ai pas trouvé mais c'est moins grave, ça ne m'en fait jamais que 6 a recréer...
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 30 Jan 2007, 10:31
|
Hero
Group: Members
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328
|
QUOTE (Mr.T @ lun 29 jan 2007, 12:41) P*tain, ça y'est!! J'ai réussi! Alors, résultat des courses, excusez moi de vous le dire mais aucun de vous n'avait la bonne solution, du moins pour mon cas particulier! (mais merci infiniment d'avoir essayé).
En ce qui me concerne, c'est en tatonnant que j'ai fini par trouver. Pour ceux que ça pourrait aider, la procédure a été la suivante: -Choisir: "Importer des BAL" (menu Fichier). -Choisir dans la boite de dialogue qui s'ouvre alors: Importer les données depuis: "Mail pour OSX". -Là, inutile de tenter d'importer des BALs qu'on a créées soi même, ça dit "aucune donnée valide à importer"... Il faut sélectionné "OutBox" qui, bizarrement, est la seule BAL valide et qui, encore plus bizarrement (vu son nom), rappatrie tous les dossiers BAL dans le classique dossier Importation (dans lequel on retrouve donc les anciennes BAL sous forme de sous-dossiers). Content le garçon.
Pour les comptes, j'ai pas trouvé mais c'est moins grave, ça ne m'en fait jamais que 6 a recréer... Fallait la trouver, celle là
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|