MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> J'passe À Pt7.3, Et j'ai plein de questions!!!!
lionel2p
post Sat 27 Jan 2007, 17:06
Post #31

Hero

Group: Members
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427

Je suis désolé T, mon dossier est la racine d'application support et ça avait résolu mon problème. Je suis sous 10.4.8 en PPC avec le PT 7.3 et tous les plugsounds fonctionnnent.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
olafnoise
post Sat 27 Jan 2007, 17:15
Post #32

Maniac Member

From: Paris - FR
Member No.: 373

QUOTE (Mr.T @ sam 27 jan 2007, 17:43) *
Ben non, c'est ça qu'est chelou, mon Gold n'était justement plus couvert depuis un bail...

C'est donc que la fait de raquer pour l'upgrade te remet un an de cette saloperie de WUP. moins pire que je ne pensais.

Par contre, il vaut mieux mettre les Waves sur une clé à part puisque cette charmante société ne respecte pas le protocole iLok. Pas de Zerodowntime, pas de license transférables (j'ai voulu revendre mon ZNoise il y a quelque temps et le transfert de license passe par Waves pour 150€!!!!! angry.gif angry.gif angry.gif ).

Donc si ta clé a un problème, tu dois la renvoyer chez Waves.....donc si tu as autre chose dessus, t'es mal. pour ma part j'ai une clé Waves et une autre pour toutes les autres boîtes qui jouent le jeu: zerodowntime, transfert pour 25$, etc

Cette société mérite vraiment qu'on la boycote dès qu'on peut.

Ølaf

+Quote Post
Mr.T
post Sat 27 Jan 2007, 17:54
Post #33

SuperHero

Member No.: 2,244

Ah merde, si j'avais su avant, j'aurais effectivement acheté une deuxième Ilok pour les Waves. Trop tard.
C'est clair que si j'avais pas tout un tas de plus ou moins vieilles sessions avec du REq ou du L2, j'aurais vraiment aimé me passer de leurs services! )-:

Pour le reste, j'y suis presque. L'install' Kontakt s'est passée comme un charme, Atmosphere aussi, pour Ivory, il faut que je réinstalle la banque (et que je trouve donc 40Go de libre!) et j'attends des réponses de GRM (autorisation Ilok) et de USB (qui n'a pas l'air pressé de répondre...).

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Sun 28 Jan 2007, 22:55
Post #34

SuperHero

Member No.: 2,244

'a y'est, les plugsounds et le XtremFX remarche après... réparation des autorisations.
C'est super bizarre, avant la réparation, les plugs s'ouvraient direct mais sans les presets et, après réparation, je me suis pris la fenêtre de Challenge pour chaque module, j'ai utilisé mes dernières autorisations sur le site d'USB et là, pour le coup, les presets sont revenus. Bizarre tout ça.
Bref. J'y suis presque!

--------------------

+Quote Post
lionel2p
post Tue 30 Jan 2007, 00:12
Post #35

Hero

From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427

Cool !!!

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 18:50
- © MacMusic 1997-2008