|
|
J'passe À Pt7.3, Et j'ai plein de questions!!!! |
|
|
|
Wed 24 Jan 2007, 20:28
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (olafnoise @ mer 24 jan 2007, 20:16) Pour les instrus, installation personnalisée et tu décoches "Library"....ben alors??? Rahhh, tu sais, moi, on dirait pas comme ça mais quand il s'agit des autres, je sais garder la tête froide mais, dès que c'est moi qui suis en install', ça devient n'importe quoi! J'ai les yeux qui sortent des orbites, de la fumée qui sort des oreilles et la bave aux lèvres. Un vrai pot d'merde! Je sais pas pourquoi, ça me met dans un état pas possible, et ça a toujours été comme ça. Du coup, j'oublie tout c'que je sais pour les autres. C'est maladif je crois. Ceci dit, pour Reason, je comptais partir d'un dmg téléchargé sur leur site et c'est du Drag n drop pour l'install, pas d'options personnalisables. J'vais repartir du CD d'insatll j'crois. J'y retourne (merde, j'ai bavé sur le clavier)... EDIT: bizarre, 2ème essai avec Reason et, finalement, ça marche... Ca a toujours été un peu spé' les install' Reason. Bref.
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 25 Jan 2007, 13:06
|
Junior Member
From: Paris - FR
Member No.: 46,600
|
Pour les plug sound il faut que tu redemande une autorisation sur le site web : PlugUne version Intel existe. Pour Stylus il faut réinstaller ou copier les librairies et relancer l'autorisation sur le web : StylusUne version Intel existe.
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 25 Jan 2007, 19:58
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (Mr.T @ mer 24 jan 2007, 20:28) J'ai les yeux qui sortent des orbites, de la fumée qui sort des oreilles et la bave aux lèvres. Un vrai pot d'merde! Je sais pas pourquoi, ça me met dans un état pas possible, et ça a toujours été comme ça. Du coup, j'oublie tout c'que je sais pour les autres. C'est maladif je crois. Non, nous sommes sans doute quelques-uns à stresser à mort lors d'une réinstall Lié au virtuel sans doute, on ne peut rien toucher voir le fil de Messensib, p.ex. Pour Stylus, cela semble être bon Normalement, les banques ne doivent pas être touchées par l'adaptation. C'est l'appli qui gère, non?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Fri 26 Jan 2007, 11:19
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (Mr.T @ ven 26 jan 2007, 00:52) Quant au XtremFX des mêmes USB, les presets ne se loadent pas sous Tiger. J'peux vous dire qu'USB n'est pas près de retoucher un centime de ma part! Si tu télécharges la dernière version de l'UVI Player, t'as même pas moyen de les charger les sons ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|