MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Traktor3.2 Avec Hercules Muse Usb Soundcard, Comment creer 4 sorties son virtuelles sur Powerbook
Minotronic
post Wed 24 Jan 2007, 00:17
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 24-Jan 07
From: FR
Member No.: 87,624




J'utilise le DJ software Traktor depuis peu.
Mon probleme: comment creer 4 sorties son virtuelles, pour evidemment ecouter le son d'une piste sur le casque, pendant que celui de l'autre piste passe par la sortie audio du pbook ?

Normalement, pour un budget limité, c'est possible avec iMic (griffin). Introuvable avant 15 jours, 3 semaines ici (Madrid !), en rupture chez Griffin. J'ai donc choisi HERCULES MUSE pocket 5.1 LT USB Ext. Soundcard.

Pour configurer (iMic ou une carte son quelconque), on fait ceci:

applications > utilities > Audio MIDI Set Up >
• audio devices
• default output choisir built in audio, et pour system output, choisir usb audio system
• Dans menu audio > ouvrir "aggregate device editor"
• Ajouter un dispositif en clickant +
• Puis dans la structure box en dessous, choisir USE dans les 3 selections possibles (built in audio, et les deux usb audio systems).

Jusque la, pas de problemes, Apres, dans Traktor:
- Preferences > audio setup >
- Sous Carte Son, choisir aggregate sound,
- Sous output routing, choisir aggregate 3 pour la sortie moniteur gauche, et 4 pour le droit. Pour la sortie master gauche, aggregate out 1, et 2 pour la droite.


Le problème est que Traktor ne reconnait pas 4 sorties, mais ne laisse que deux options de sortie.
Le problème vient peut etre de Traktor, je leur ai demande, pas encore de rep.

Ca vous dit quelque chose ??
Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 17:41
- © MacMusic 1997-2008