|
|
Logic Pro 8 |
|
|
|
Sat 28 Jul 2007, 19:36
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Marsu @ sam 28 jui 2007, 19:59) détrompe toi j'aime tout pour preuve, j'ai une clé logic, une clé nuendo, un protools le, un protools hd3. moi, je suis un mec simple: tout me fait bonheur , meme un crayon, une gomme et 5 lignes parallèles alors oui, sur un intel core duo ,Nuendo 3.2.1xxxx quitte inopinement quand tu modifies un evenement dans le mode grid. donc je zappe nuendo ! combien de problemes ont été mis à jour au fur et à mesure des evolutions logic/digi? donc, oui apres avoir bossé 8 ans avec ce logiciel, j'ai zappé logic ! j'ai plus envie de me faire ch*er à pleurer parce que la passerelle truc ne reconnait pas le driver machin. avec pt, je viens de finir une piece pour cello (11mn30) avec un tempo qui bouge sans arret, lié à une image, export du midi dans sibelius et ça me convient parfaitement. le violoncelliste est venu interpreter la partition, on avait le temoin, c'est allé super vite. qu'est ce qui compte au bout du bout , à part le resultat? le moyen pour y arriver ne m'interesse pas. un outil n'est qu'un outil. j'en connais plein qui pourraient faire la meme chose (et meme peut etre mieux ) sur logic, sur cubase ou sur DP. allez, bon dimanche à vous tous(es)
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Mon 30 Jul 2007, 12:13
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Franerik @ lun 30 jui 2007, 13:07) pour sauver le site d'engorgement de faire comme les musulmans tu veux parler d'engorgement de moutons? logic, le premier soft hallal bêêêêê....bêêêêêê....
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Mon 6 Aug 2007, 07:48
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 89,780
|
LP 8 (x) est deja sorti depuis longtemps et il est gratuit et online: SEQUENCER !ça laisse à réfléchir..... suis drôle non?.........
|
|
|
|
|
Tue 7 Aug 2007, 19:48
|
Maniac Member
Group: Active Members
From: TOulouse - FR
Member No.: 400
|
QUOTE (oune @ mar 17 jui 2007, 20:44) A mon humble avis, la seule chose quasi certaine qui nous écairera sur le futur de Logic sera paradoxalement le prochain garageband qui se fait attendre avec la nouvelle mouture de la suite iLife. Bon, la nouvelle version de GarageBand est annoncée dans ilife 08, Donc une nouvelle version de Logic devrait suivre pour assurer la compatibilité avec ce GB '08. Chouette, une 7.2.x ou une 7.3 en vue... On va finir par switcher de Logic à GarageBand à ce rythme.
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|