|
|
Comment configurer OMS? |
|
|
|
Sat 6 Jan 2001, 13:06
|
Newbie
Group: Members
From: Anvers - BE
Member No.: 104
|
Salut, je suis arrangeur 'accoustique' c'est à dire sur papier, et je viens tout juste de m'équiper en informatique voici la liste de mon matériel: G4, écran Iiyama 19' (x2), Digi 001, DS90A Roland, FAt 1 TLA, M1, SC88pro, Electribe S, et quleques micros et effets divers, mon problème, c'est que je ne sais pas comment configurer OMS de façon à ce que mon M1 pilote mes différents modules sonores et je me demande même si mon cablage midi est correcte... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
--------------------
Yankel[FONT=Impact][COLOR=blue][SIZE=14][B]
|
|
|
|
|
Tue 9 Jan 2001, 00:49
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
Ouai Si ce que te dis Soif marche, OK Sinon, apres un certain nombre de tentatives infructueuses... tu jettes a la poubelle OMF, les preferences, le dossier OMF dans les dossier system (enfin tout ce que tu peux identifier comme se rapportant a OMF.... ) Puis tu reinstalles OMF vierge, et tu fais une nouvelle config automatique qui devrait detecter tes interfaces proprement c'est une methode empirique, mais qui, quelque fois fonctionne! OMF c'est du plomb ! vive OS x
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Sat 7 Sep 2002, 22:18
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
t'es dur, igor , je me fouviens , le 09/01/2001, le plombier étrennait son dentier refait à neuf je me fouviens, il voulait tout foutre à la poubelle f'est mal de fe moquer , f'est tres mal
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|