MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Entrée Ligne 5 De La Digi002r : Switch +4dbu? -10dbv?, avec un millennia stt-1
grillo
post Sat 9 Jun 2007, 13:24
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 208
Joined: 27-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,313




Bonjour à tous.


Bon voilà il y a quelque chose que je ne comprends pas :

Je teste pour le week-end un millennia stt1 de location pour faire de belles prises d'objets sonores en vu d'une future compo, mais aussi pour "étalonner" avec du materiel de reference mon ecoute ( en part des préampli de la digi).

Question ; Pourquoi ai-je plus de niveau en entrée lorsque je raccorde la sortie symétrique du millennia sur l'entrée ligne 5 de la digi en switchant sur le réglage -10dbV? j'aurai tendance à croire que sagissant d'un materiel haut de gamme , je devrai devoir regler sur +4dbu.

Qui voudrait bien éclairer ma lanterne? Et excuser par avance mes lacunes techniques mais je ne suis pas ingé son.

Merci

G
Go to the top of the page
 
+Quote Post
grillo
post Sun 10 Jun 2007, 10:01
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 208
Joined: 27-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,313




QUOTE (grillo @ sam 9 jun 2007, 12:24) *
Bonjour à tous.


Bon voilà il y a quelque chose que je ne comprends pas :

Je teste pour le week-end un millennia stt1 de location pour faire de belles prises d'objets sonores en vu d'une future compo, mais aussi pour "étalonner" avec du materiel de reference mon ecoute ( en part des préampli de la digi).

Question ; Pourquoi ai-je plus de niveau en entrée lorsque je raccorde la sortie symétrique du millennia sur l'entrée ligne 5 de la digi en switchant sur le réglage -10dbV? j'aurai tendance à croire que sagissant d'un materiel haut de gamme , je devrai devoir regler sur +4dbu.

Qui voudrait bien éclairer ma lanterne? Et excuser par avance mes lacunes techniques mais je ne suis pas ingé son.

Merci

G



En fait c'est bon, j'ai eu toutes les réponses que je voulais sur sound designers.
Donc inutile de conserver le sujet.
@+
G
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 13 Jun 2024, 17:24
- © MacMusic 1997-2008