MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Anches De Hautbois -- Belgique
sofija
post Mon 8 Jan 2007, 01:31
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 08-Jan 07
From: Gembloux - BE
Member No.: 87,074




Bonjour!
Je viens d'arriver en Belgique, je ne connais pas les magasins de musique et j'aimerais savoir (s'il y a des belges sur le forum) où je pourrais me procurer du matériel pour les anches de hautbois ( roseaux, tubes etc)
Merci pour vos infos! cool.gif
Sophie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Platine
post Fri 12 Jan 2007, 09:08
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 184
Joined: 02-Feb 06
From: FR
Member No.: 76,250




QUOTE (Marsu @ jeu 11 jan 2007, 18:06) *
P'tits joueurs ! laugh.gif tongue.gif
… comme dit richie0826 : "c'est celui qui dit qu'y est !!!!!!!" laugh.gif

QUOTE (sofija @ jeu 11 jan 2007, 19:07) *
J'ai bien essayé d'en acheter des toutes faites sur Ebay, mais c'était des anches à grattage américain (erk)
huh.gif … ne dis pas de mal du grattage américain, c'est mon grand-oncle qui l'a inventé.

QUOTE (sofija @ jeu 11 jan 2007, 19:07) *
alors des anches vendues par trois (dont 2 injouables, l'ouverture faisait 5mm)... je vais creuser la piste des sites où je peux payer autrement que par CB wink.gif
Très difficile, voire impossible de trouver des anches toutes faites qui conviennent, toujours des retouches à faire. Il faut s'adresser directement aux grandes maisons qui les fabriquent… je crois que chez Glotin ou Neuranter, tu peux passer commande et payer par retour par chèque. Cela ne sera pas moins cher, mais de qualité et (je ne sais s'ils le font avec tout le monde) j'ai toujours "quelques" gratuités.

Ou alors fais du "troc" : mon dernier hautbois (neuf et… "royal"), je l'ai bien échangé contre un tableau. smile.gif

This post has been edited by Platine: Fri 12 Jan 2007, 09:48


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 18:52
- © 440 Forums 2011