MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Instrument Vst Et Cubase 4 (probleme)
maestro42
post Fri 5 Jan 2007, 20:23
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Brossard - CA
Member No.: 72,272

Bonjour a tous,,,,et merci pour vos réponses toujours très appréciées !,,(vous me dépannez beaucoup ,,surtout a 50 ans,,c'est pas toujours facile ces nouvelles technologies)

Un petit probleme,,j'ai upgradé pour la nouvelle version de cubase 4 sur mon Imac Intel ,,,tout fonctionne bien, mais je ne peux plus voir certain instrument VST tel ,,Groove Agent 2, Banstand, et Kick ass Brass,,

que faire pour les voir et continuer a travailler avec ces instruments VST,,,il y a surement une facon de faire pour que Cubase 4 les voient !,,(surtout Groove agent qui vient de steinberg..)

merci a l'avance,,,j,apprécie beaucoup

Maestro42
Go to the top of the page

+Quote Post
pilou
post Sun 7 Jan 2007, 15:56
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: GENEVE - CH
Member No.: 12,242

Bonjour,

Il te faut des versions de tes vst écrites en Universal Binary (UB) qui seules peuvent fonctionner sous les Mac Intels: vérifie donc que celles que tu ne "vois" pas soient bien UB et pas PPC (dans le dossier Bibliothèque/Audio/Plugin/VST clic-droit sur le plugin puis "lire les infos") et, le cas échéant, cherches les mises à jour idoines et installes-les, si tant est qu'elles existent...

Si malgré cela le problème persiste, reviens à la charge!

Bon courage,
Pilou
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 00:06
- © 440 Forums 2011