Les Vacances De Lepetitmartien, Partira ou partira pas? |
|
|
|
Mon 12 Aug 2002, 22:18
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
au lit !! sinon, tu partiras pas encore demain et n'agrave pas ton cas, ne repond pas gruyère, gruyère, tiens ça me dit quelque chose...voyons, c'est pas un endroit où on se gèle le mental, mais avec beaucoup moins de trous? ne repond pas, ne repond pas
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Tue 13 Aug 2002, 00:04
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Pour la Gruyère, Gruyères et le Gruyère (ce ne sont pas les même choses) un petit tour sur www.lyoba.ch… il y a même le lien vers les webcams du village, le Musée de la fondation H R Giger (le papa des aliens), le lait Guigoz pour les bébé joufflus, la fabrique de chocolat Cailler… moi je suis dans la vallée à côté en Veveyse Et il n'y a PAS d'Emmenthal à notre table (beurk) mais nos vachers (les armaillis) ont de jolies voix… et les contrebasses des orchestres folklos sont délicieusement fausses (putain d'oreille) et la nuit on entend le lynx feuler au fond des bois (véridique) et oui, j'agrave mon cas ! pis là je suis en train de racker une partie de mon bordel, mes SKB d'occases sont enfin arrivés (cool) passons à la Lexicon…
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 8 Sep 2002, 10:05
|
Ads Editor
Group: Editors
From: Boos (Rouen) - FR
Member No.: 583
|
QUOTE (toonsy @ Sep 7 2002, 13:10) ............. reviendra , reviendra pas ?????? Va revenir surement le 11 septembre avec une nouvelle soucoupe. Gare à vos tours!! (je sais, c'est pas de bon goût!)
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|