MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Beat Detective, LE ou pas LE
dewpill
post Mon 1 Jan 2007, 15:17
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 230
Joined: 01-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,287




Bonjour et bonne année à tous.

Est ce quelqu'un connait la différence entre les versions LE et non LE de Beat Detective?
Contexte:
Je suis allé sur le site de Digidesign et j'ai vu qu'il y avait un petit bundle qui incluait, avec une MBox2, le logiciel/plug Beat Detective (entre autres).
Pour l'avoir utilisé en studio, je le trouve plus développé que son "équivalent" chez DP.
Du coup, je me suis dit que moyennant un petit bundle pas trop cher, je pourrais éditer mes prises plus finement et rapidement que dans DP (4.6.1)... wink.gif
Mais, au studio, c'est un PT HD3 et le bundle auquel je m'intéresse et qui est, lui, dans mes moyens contient une version LE de PT.
Du coup, Beat Detective est lui aussi affublé du LE, d'où ce post.
Je n'ai pas trouvé d'infos sur d'éventuelles différences entre les deux sur le site de Digidesign.
Donc, retour chez MacMusic où, malgré l'utilisation de la fonction "Recherche", je n'ai pas trrouvé d'info sur la différence entre Beat detective et Beat Detective LE. sad.gif
Merci d'avance pour vos infos.
Cordialement,

Dewpill


--------------------
DEWPILL

www.max-doppler.com
www.myspace.com.mdplr

"NO FATE BUT WHAT WE MAKE"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 10 May 2024, 19:35
- © MacMusic 1997-2008